Réception version V9

duff
mercredi 29 mars 2017 22:32:25
Bonjour,
Suis je le seul à ne pas encore l'avoir reçu ?
Les envois devaient s'étaler jusqu'à début avril.

duff
robrub
mercredi 29 mars 2017 23:09:00
Non, j'ai un copain qui ne l'a pas reçu non plus....
Dr Jekyll
jeudi 30 mars 2017 11:48:22
Moi aussi, je connais 2-3 praticiens qui ne l'ont pas encore reçu. Je pense cependant que le déploiement touche à sa fin. Encore un peu de patience. winking smiley
LaurentStener
jeudi 30 mars 2017 17:11:25
Début Avril ça commence le 1°eye popping smiley
duff
jeudi 30 mars 2017 18:38:10
Donc plus que demain car rien au courrier aujourd’huiwinking smiley
.
NLC95
vendredi 31 mars 2017 08:38:13
Je n'ai tjrs pas reçu non plus la m.a.j V9 ???
Bonne journée à tous !
hgv51
vendredi 31 mars 2017 15:50:19
L'ancetre parle...
moi non plus
pas de V9
hot smiley je la veux bouhououhhh......

amities
hgv
fl
lundi 3 avril 2017 15:37:50
pareil, je pense que le facteur me l'a subtilisée pour jouer avec la ccam :P
NLC95
mardi 4 avril 2017 09:48:55
On attend ... avec impatience !!!
Bonne journée
frogyman
mardi 4 avril 2017 13:35:53
rien non plus dans la boite peut être que les cloches mettront le cd avec les chocolats dans le jardin. Mais comme tout marche normalement c'est pas grave
Dr Jekyll
mardi 4 avril 2017 14:31:52
Un ami vient tout juste de recevoir la V9. Les envois sont donc bien toujours en cours. winking smiley
duff
jeudi 27 avril 2017 08:35:59
Toujours pas réceptionnée ce jour,l'avez vous reçue depuis mon 1° post de début avril ?
Elodie
jeudi 27 avril 2017 10:42:00
Bonjour,

j'ai bien reçu la mise à jour et après plusieurs appels à la Hotline, je n'arrive toujours pas à installer la nouvelle version. Il y a un problème de lecteur CPS, la personne de la hotline les a installés sur mon pc et malgré cela lors de l'installation de la mise à jour, c'est l'ancien lecteur TWIN 30 SAGEM qui apparaît.
Depuis 3 semaines, la Hotline ne répond plus, je suis toujours sur l'ancienne version. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
robrub
jeudi 27 avril 2017 20:31:20
Bonsoir

Je ne sais pas si Twin 30 est compatible avec la V9.

Plus exactement, ce n'est pas Logos V9 qui pose problème mais les programmes (API) Sesam Vitale dernière génération qui demande un chiffrage des informations que les "vieux" lecteurs ne savent pas lire.

Le plus simple est d'acheter 2 lecteurs carte à puce (ce n'est vraiment pas cher) et de régler le problème une fois pour toutes. Vous pouvez les commander via "Mon espace" tout en haut et vers la droite de cette page.

La vie est trop courte pour se laisser ***erder par des choses facile à régler ;)
duff
vendredi 28 avril 2017 13:46:35
L'enfant prodige est arrivé ce matin. hot smiley
Installation cet après midi
dominique.sindoni
samedi 29 avril 2017 14:45:32
Toujours pas la V 9 non plus !
dcanevet
samedi 29 avril 2017 15:08:07
@Dominique : il ne devrait plus tarder dans votre cas !
Pat44
mardi 6 juin 2017 11:12:13
Toujours pas de version 9 pour nous ?
dcanevet
mercredi 7 juin 2017 09:18:41
Bonjour,
Il me semble que tous les envois ont pourtant été réalisés.
Votre pseudo ne permet pas de deviner votre nom et vérifier cela tongue sticking out smiley
Je vous propose d'envoyer un mail à support@logosw.net pour qu'ils vous indiquent cela (en indiquant votre adresse postale, on ne sait jamais...)
La mise à jour est aussi disponible en téléchargement sur [www.logosw.net] (il vous faut simplement votre code d'accès personnel, que vous pourrez demander également au support)