probleme installation V9

seb06
mercredi 5 avril 2017 09:14:33
Bonjour
je viens de recevoir la V9 et il me tarde de pouvoir l'utiliser.... mais problème des que j'essai d'installer cette dernière un message d'erreur s'affiche impossible de trouver le répertoire Z:/Wlogos2/Patients est introuvable....
nous avons 6 postes au cabinet et un serveur NAS ou se situe le répertoire Logos2. Si j'essaie d'ouvrir logos en V8 tout est ok.
J'ai deja fais des mise à jour de logos et je n'ai jamais rencontré ce problème...
Comme cela se produit des l’installation sur le premier poste je n'ai pas essayé sur d'autre poste.
Une idée ??
Merci par avance.
robrub
mercredi 5 avril 2017 10:33:25
Les backslash (\) semble être du mauvais côté. Est-ce un typo de votre part ? Normalement, c'est Z:\Wlogos2\etc
seb06
mercredi 5 avril 2017 12:04:12
pardon oui effectivement en recopiant vite j ai pas fait attention c'est juste une erreur de frappe



1 modification(s), le 05/04/17 12:04 par seb06.
robrub
mercredi 5 avril 2017 12:55:12
Est-ce que avec le gestionnaire de fichier e Windows peut aller sur Z:\wlogos2\Patients ?

Si oui, il faut exécuter config.exe qui se trouve dans \wlogos1 et vérifier les chemins.
seb06
mercredi 5 avril 2017 13:11:19
j'ai verifié les chemins et je ne vois aucun probleme...
robrub
mercredi 5 avril 2017 14:50:04
Si Windows voit Z:\ correctement, il faut appeler la hotline.