suggestion schéma dentaire /A faire

Carine29
vendredi 7 avril 2017 14:33:04
Bonjour
Je trouverais ça pratique d'avoir un petit icone de couleur qui s'affiche sur la dent lorsque l'on précise son n° dans les "A faire".
Car lorsque je reçois un patient, ce que je regarde en premier c'est son schéma dentaire sur lequel j'ai l'habitude de noter les soins à faire.
Sauf que lorsque l'on fait cela, on est limité dans les caractères et on n'a pas la date.
Alors oui, il faut utiliser les A faire mais comme il n'y a rien qui s' affiche sur le schéma, je ne le fais pas .
qu'en pensez vous?
merci d'avance
Carine
LaurentStener
vendredi 7 avril 2017 14:53:05
Bonne idée
dcanevet
vendredi 7 avril 2017 15:17:06
bonne idée (décidément!), ce sera fait.
Carine29
vendredi 7 avril 2017 15:21:22
super Merci
j'ai encore plein d'idées:
report des rdv: pouvoir voir l'heure du début du rdv et pas que l'heure de fin sur la zone bleutée! est ce faisable?

et aussi pouvoir aller directement dans le grand agenda lorsque par les liens de famille on consulte les rdv des autres membres de la famille.

Exemple: Mme X me demande de reporter le rdv de sa fille (rdv prévu en Aout), je vais donc dans lien de famille pour consulter le prochain rdv , mais là un fois que j'y suis je dois retourner dans le grand agenda pui au moi d'aout....etc, c'est un peu long!
dcanevet
vendredi 7 avril 2017 15:41:04
> report des rdv: pouvoir voir l'heure du début du rdv et pas que l'heure de fin sur la zone bleutée! est ce faisable?
C'est bien le cas il me semble. L'heure de début est affichée au dessus, l'heure de fin et durée en dessous.

> et aussi pouvoir aller directement dans le grand agenda lorsque par les liens de famille on consulte les rdv des autres membres de la famille.
C'est déjà possible smiling smiley
Exemple : je suis dans le dossier patient de la mère. Je liste sa famille. Je vois le rdv de la fille. En cliquant dessus, j'ouvre le RDV en fenetre.
Le bouton "reporter" permet immédiatement d'ouvrir le grand agenda pour ce rdv.
Carine29
vendredi 7 avril 2017 17:05:26
>pour moi, il n'y a pas d'heure de début au dessus
> ok, je viens de tester et de comprendre
Carine29
lundi 10 avril 2017 16:53:09
Encore une suggestion pour les A faire:
ne pourrait on pas avoir les "A faire" sélectionnés pour le prochain rdv qui s'affichent en commentaire du prochain rdv.
dcanevet
lundi 10 avril 2017 17:24:44
Bonjour,
cela est déjà le cas, pourvu que vous avez demandé à afficher les notes du RDV dans l'agenda.
Dr_EG
lundi 10 avril 2017 17:35:16
@Carine29 : c'est le "+" vert dans la fenêtre de création du RV, parce que j'avais cherché un moment avant de trouver smiling smiley

@dcanevet : super, la coche au niveau du schéma dentaire, mais il y a un petit conflit au niveau 33 à 43 si on a pris des radios car il n'y a pas assez de place pour les 2 symboles coche+radio : peut-être que les coches devraient être placées au niveau de la zone centrale du schéma : dans l'espace existant entre les représentations occlusales ?
Dr Jekyll
lundi 10 avril 2017 17:38:58
Punaise, on commence à avoir une petite équipe d'utilisateurs pointus, presque aussi casse-p... efficaces que les testeurs "officiels".
On a du soucis à se faire pour garder nos places, ma parole ! winking smiley
Carine29
lundi 10 avril 2017 18:06:01
J'ai bien demandé que les notes s'affichent dans l'agenda
Mais là je parle de la petite ligne quand on clic droit sur les prochains rdv
Il n'y a rien qui se met là
dcanevet
lundi 10 avril 2017 20:00:25
@Carine : je ne suis pas bien sûr de comprendre de quelle petite ligne il s'agit. (éventuellement une capture d'écran ici ou sur support@logosw.net serait utile) Merci!


@eg : normalement, les icones peuvent se mettre en trois de front sans problème. Quand il y en a quatre (radio, notes, prise de teinte, à faire), ca passe automatiquement sur 2 lignes.
Carine29
lundi 10 avril 2017 20:08:37
Ok
Je fais ça demain
gilkis
mardi 11 avril 2017 18:10:56
Et la coche peut elle disparaitre lorsqu'on coche la ligne lorsque c'est fait ?
dcanevet
mercredi 12 avril 2017 09:16:28
Ok
Carine29
mercredi 12 avril 2017 10:55:48
Bonjour Denis,
j'ai tenté d'expliquer par mail hier un soucis que j'ai eu en selectionnant des "A faire" car des lignes se sont rajoutés sans que je fasse quoi ce soit mais je me suis rendu compte que ces choses là sont difficiles à expliquer par mail
et j'ai autre chose à demander mais plutot en direct au telephone avec team viewer
est ce possible?
dcanevet
mercredi 12 avril 2017 11:43:33
Bonjour,
Pourquoi pas. Juste auparavant... En relisant vos mails, j'ai l'impression que des "à faire" se sont rajoutés dans vos dossiers patients.
Arrivez vous à reproduire le cas ?

En fait, je pense que le processus a été le suivant:
prise d'un RDV pour un patient, en saisissant des "à faire"
Les "à faire" saisis avec le RDV sont alors ajoutés dans le dossier patient.
Pensez vous que ce soit le cas que vous avez eu ?
Si non, nous prévoirons un rapide échange téléphonique+Team...

Denis
Carine29
mercredi 12 avril 2017 12:01:05
oui c'est ce qui s'est passé
et ç'est arrivé 2 fois seulement
autre chose: je viens de tester la visualisation les prochains rdv des autres membres d'une même famille et c'est vraiment très bien car maintenant on peut voir la date avec le jour et le top c'est de pouvoir voir ce qui est prévu en survolant la date.
Encore merci pour vos améliorations.
dcanevet
mercredi 12 avril 2017 12:13:43
> et ç'est arrivé 2 fois seulement
C'est volontaire. Quand on ajoute un "à faire" à un RDV, il est automatiquement ajouté au dossier patient.
Sauf si une tache avec le même contenu, non réalisée, et non affectée à un autre RDV existe (auquel cas, la tache pré-existante est associée au RDV)
Donc par exemple, si vous ajouter un "Détartrage" comme "à faire" pour deux rendez-vous d'un même patient, vous aurez les deux taches "Détartrage" dans le dossier patient.
Carine29
mercredi 12 avril 2017 13:09:36
C'est là où je ne comprends pas et qu'il faudrait voir ensemble
Mais bon, vous avez peut être plus important et plus urgent à gérer