robrub
jeudi 26 mai 2011 11:03:32
en ce qui concerne la patiente avec laquelle cela s'est produit, ça n'arrivait que lorsque je cliquais sur compo 3 faces et seulement sur la 35 Là, je suis perdu :(
Vérifier le système des fichier du disque dur Poste de travail, clique droit sur le disque dur, propriétés, onglet Outils, Vérifier
Reindexer les fichier Logos Cela ce fait Logos fermé (inclus agenda, horloge etc). Faire une sauvegarde des données de Logos. Puis, dans c:\wlogos1 exécuter index.exe. Attention, ceci travail directement sur les données, même si c'est très sécurisé, il faut avoir une sauvegarde de secours. Si vous n'êtes pas à l'aise, faites la manip avec l'aide de la Hotline.
Explication des index: Logos garde les données dans une base de données. Les informations s’inscrivent à la queuleuleu dans des fichiers. Pour trouver rapidement une information, le logiciel travail avec des index (telle information est dans telle position dans le fichier). S'il y a eu un problème (du disque, du réseau, de l'alimentation, des autres programmes etc) lors de l’inscription des données et index, l'index ne pointe pas au bon endroit dans le fichier. Réindexation permet de vérifier et corriger les indexes.
Robby
2 modification(s), le 26/05/11 19:27 par robrub.