petit couac avec mail de rappel de rdv

Carine29
mercredi 19 avril 2017 10:05:23
Bonjour
Ci dessous copie d'une partie du mail d'une de mes patientes .
Les prochains rdv ont tous la même date sur le mail alors qu'en réalité ses prochains rdv ont lieu en Mai et Juin .

Le mercredi 19/04/2017
Début 08:30
Fin prévue vers 09:00

Le vendredi 19/04/2017
Début 08:30
Fin prévue vers 08:50

Le mardi 19/04/2017
Début 09:50
Fin prévue vers 11:20

Le mercredi 19/04/2017
Début 09:50
Fin prévue vers 11:20

Le mercredi 19/04/2017
Début 09:30
Fin prévue vers 11:00

Le mercredi 19/04/2017
Début 14:40
Fin prévue vers 16:10
apporter la TODELETEcarte vitale
dcanevet
mercredi 19 avril 2017 10:31:04
Bonjour,
Oh, cela a été un défaut vite corrigé pourtant.
Reforcez la mise à jour en ligne, je pense que vous n'avez peut être pas la toute dernière version.
Désolé que vous soyez tombée dessus...
Denis



1 modification(s), le 19/04/17 10:31 par dcanevet.
Carine29
mercredi 19 avril 2017 10:53:12
ok
pas de soucis
Carine29
mercredi 19 avril 2017 11:51:24
Par contre, est ce normal que le mail du patient ne se mette pas de façon automatique lorsque l'on passe par le petit agenda pour envoyer ce mail de confirmation des rdv?
Aucun soucis en passant par le grand agenda
dcanevet
mercredi 19 avril 2017 14:56:40
Etrange... Vous êtes certaine ?
Pour un rendez vous avec un patient existant, ou bien d'un nouveau patient non encore créé ?
Car c'est exactement le même écran et le même fonctionnement en passant par un chemin ou l'autre.
Carine29
mercredi 19 avril 2017 16:17:52
pour un patient existant
Carine29
vendredi 21 avril 2017 11:34:05
j'ai aussi un mot intrus "TODELATE" qui se met au niveau de la note"apporter la carte vitale"!!!!! sur les mails de rappels de dv
c'est très bizarre
dcanevet
vendredi 21 avril 2017 11:47:41
Bonjour,
J'ai vérifié, et j'ai le même fonctionnement pour un patient existant, entre passer par le grand et le petit agenda.
Pour votre mot intrus, il ne figure pas dans votre configuration du mail de rappel ?
Carine29
vendredi 21 avril 2017 12:05:03
Chez moi ça ne fonctionne pas par le petit agenda
et non, le mot intrus ne se trouve pas dans la configuration, j'ai verifié cela ce matin
dcanevet
vendredi 21 avril 2017 12:55:00
Pouvez vous m'envoyer un mail de rappel sur support@logosw.net ? (il y a un bouton d'envoi de test dans la fenetre de paramétrage du contenu du mail, pour éviter de créer un rdv pour rien)
Merci,
Denis
Carine29
vendredi 21 avril 2017 13:29:59
C'est fait
dcanevet
vendredi 21 avril 2017 15:34:02
il faudrait que vous envoyez directement le mail à support@logosw.net (là, vous avez retransféré un mail déjà envoyé, ce qui ne permet pas de bien tout comprendre pour nous)
Carine29
vendredi 21 avril 2017 15:42:12
j'ai fait les 2
transfert de mail et mail de verification
Coline
jeudi 27 avril 2017 17:07:15
Bonjour
Pareil ça ne fonctionne pas via le petit agenda?
dcanevet
jeudi 27 avril 2017 21:42:22
Bonjour,
Je viens de voir ce qui cloche. Ce sera corrigé à la prochaine mise à jour qui arrive !
Bonne soirée,
Denis