Cloture de la licence d'un praticien

cchloe
vendredi 21 avril 2017 16:44:45
Bonjour,

nous avons eu un praticien quelques temps dans notre cabinet, qui est parti en octobre 2016.

Une de ses patientes a des problèmes de remboursements avec sa mutuelle donc elle aurait besoin de duplicata de facture. Seulement, la licence étant clôturée, nous ne pouvons pas les éditer...

J'ai vu avec la hot line, il faut leur envoyer le dossier wlogos2 sur clé usb pour qu'ils nous les éditent.

Je voulais juste faire remonter que je trouve ça dommage de ne pas pouvoir récupérer les documents comme les factures ou même avoir la possibilité de faire des duplicata des feuilles de soin. On se retrouve du coup bien coincés lorsqu'un patient nous en fait la demande...

Ou alors y a-t-il une autre possibilité pour que je les récupère??

Merci,

Chloé
dcanevet
vendredi 21 avril 2017 17:42:33
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous ne parvenez pas à faire.
Vous pouvez bien récupérer tout document, en particulier la note d'honoraires qui a été enregistrée.
Si elle n'a pas été enregistrée, vous ne pouvez pas en générer de nouvelle à la place du praticien qui est parti.
Heureusement d'ailleurs, car cela vous est interdit (c'est un faux et usage de faux).
C'est au praticien d'en émettre une, même s'il est parti du cabinet.
Denis



1 modification(s), le 21/04/17 17:44 par dcanevet.
cchloe
vendredi 21 avril 2017 17:51:31
Bonjour,

Bien sur il s'agit ici de faire des duplicatas. Donc uniquement rééditer des factures qui ont déjà été éditées. Seulement, sur le dossier du patient, lorsque je double clic sur la facture, la page s'ouvre mais rien ne s'affiche et je ne vois rien dans l'historique en haut à droite...

Aucune intention de faire du faux ;) je veux un double du vrai déjà créé :)
Pièces jointes
Sans titre.png 517.8 KB