robrub
samedi 22 avril 2017 17:17:15
Souvent certains caisses font n'importe quoi avec les BBD et soins de suite :( Ma caisse (Chambéry) qui les gère bien la chose depuis 3-4 ans, fait quand même des erreurs par moment. Le dernier : BBD + soins le même jour. 4-5 jours plus tard, un mail de rejet pour les soins suite BBD car "pas de BBD". Je regarde dans le dossier et le BBD a bien été payé, donc ils ont bien reçu la FSE correctement... Mail à la caisse. "Envoyez-nous une duplicata de la FSE et on va payer les soins". Perte de temps inutile. Quand je pense que MST veut nous coller du TP pour tous les soins...
Si votre caisse fait souvent des erreurs avec les BBD, écrivez une lettre (papier ;) ), envoyé an LRAR au directeur de la caisse en lui expliquant ce qui ne va pas, lui indiquant que sa caisse ne respecte pas la convention et que si ces erreurs ne sont pas corrigées, tu vas refuser les BBD dans une avenir proche. Tu verras que le directeur va secouer les petites mains qui traitent les dossiers n'importe comment ;)
Robby