facturation

spidi
samedi 22 avril 2017 12:30:59
1) je n'arrive pas a sortir des factures de protheses . cela sort toujours avec la mention devis ....je ne dois pas faire la bonne manip .
2) je suis souvent embetee sur la vesion 9 au niveau de l 'encart nouveau que l on trouve au niveau du paiement .(fleche rouge et à regler) car la somme ne correspond pas tjs à ce qui apparait en haut de la meme feuille qui la est exacte ? j'ai beau refaire tous les calculs depuis le debut des soins tout est exact et il ne reste rien à regler et pourtant dans cet encart il est noté une somme à regler ???
merci pour les renseignements
robrub
samedi 22 avril 2017 17:01:11
1/ Je pense que votre type de "facture" n'est pas correcte. Je sais que "Aucun" marche bien. Il semble que j'ai un autre sélectionné chez moi qui marche aussi (je suis sur le portable et pas au cab). Voir le PJ.

2/ Je n'ai pas bien compris (comme ce n'est pas moi qui fait les payements). Pouvez-vous faire une capture d'écran ?

Robby
Pièces jointes
note_hon.png 51.7 KB
dcanevet
samedi 22 avril 2017 18:05:33
2) je pense avoir compris.
Il n'est pas possible de donner une réponse car votre cas semble particulier, mais vous ne donnez pas assez de détails.
Il faudrait un cas précis d'un vrai patient avec des vrais actes et de vrais règlements : quels sont vos honoraires (avec les vrais montants), quels sont les paiements (idem), en tiers payant ou non.
Dans la v9, vous trouvez en haut de la fenêtre de règlements un bouton Relevé qui vous permet de vérifier les différents montants.
Si besoin contactez le support technique (en étant devant un vrai dossier patient dans le cas que vous décrivez), qui pourra essayer de vous indiquer la raison.



1 modification(s), le 22/04/17 18:06 par dcanevet.