Synchronisation Google Calendar Couleur

Crocque
mercredi 26 avril 2017 16:45:20
Bonjour,

Depuis la mise à jour, la synchronisation de l'agenda vers Google Calendar marche toujours sur Iphone mais les couleurs de RDV ne se mettent plus ?
Une petite astuce pour y remédier ?

Merci par avance
dcanevet
mercredi 26 avril 2017 18:15:31
Bonjour,
Les couleurs sont affectées en fonction de la couleur la plus proche de celle dans LOGOSw.
Est-ce que sur le site de Google Calendar les couleurs sont bien affichées ?
Denis
Crocque
jeudi 27 avril 2017 13:09:46
Je viens de jeter un oeil sur Google Calendar et la couleur est bleue pour tous les RDV mis après la mise à jour.
Idem pour mes associés



1 modification(s), le 27/04/17 13:10 par Crocque.
dcanevet
vendredi 28 avril 2017 11:15:52
Il faudrait que je puisse regarder cela par Teamviewer, si vous pouvez envoyer des identifiants.
cara
lundi 22 mai 2017 15:13:59
Bonjour
Utilisant 9.02 depuis moins longtemps j'ai également un problème de couleurs de RV sur l'agenda google sur ANDROID 5.0.2
Les couleurs sont presque aléatoires et en tout cas bien moins fidèles et nombreuses que dans la précédente version.
S'il est possible de faire quelque chose...
Cordialement
Cara
dcanevet
lundi 22 mai 2017 16:05:11
> Les couleurs sont presque aléatoires et en tout cas bien moins fidèles et nombreuses que dans la précédente version.
Les couleurs ne sont pas déterminées par LOGOSw, mais sont définies unilatéralement par Google.
Il n'y a pas de moyen d'en rajouter.
Par ailleurs, la mise en correspondance entre les couleurs Logos et Google n'a pas changé en version 9...
cara
lundi 22 mai 2017 16:14:48
Mystère !
J'ai pourtant l'impression que la plupart de mes RV Logos sont de la couleur par défaut de mon agenda Google sur mon téléphone .
Un paramétrage Google à modifier ??
merci
Cordialement
Cara