Version 9 et Prium 3s

duff
vendredi 28 avril 2017 16:03:13
Bonjour,

La Hot Line est injoignable. O((((

Je viens d'installer la version 9 sur tous les postes après avoir configurer le Prium 3S en version 3.34.

J'ai changé le port com car il avait changé de place,ai choisi port usb,mais quand je me connecte il affiche le fichier joint.

Dans outils j'ai cliqué sur Importer les tables destinataires des organismes AMO et télécharger par Internet.

Mais le message est toujours le même.

Que faire ??
Duff
Pièces jointes
Capture.PNG 22.5 KB
dcanevet
vendredi 28 avril 2017 16:43:39
Essayez d'aller dans Outils.. Configuration du poste. Dans l'onglet Périphériques, utilisez le bouton "Mettre à jour les composants". Ca devrait régler le problème.
Si cela ne règle pas le problème, envoyez moi vos identifiants teamviewer sur support@logosw.net
Denis
duff
vendredi 28 avril 2017 17:49:09
Merci Denis,le support m'a dépanné mais a galéré 1 h pour trouver le problème