Suggestion fenêtre de traçabilité et produits à commander

Dr_EG
lundi 1 mai 2017 00:57:45
Bonjour,

Dans la fenêtre de traçabilité des produits consommables qui s'ouvre lorsqu'on valide un acte : est-ce qu'il serait envisageable d'ajouter une colonne (avec case à cocher) "A COMMANDER" à coté de la colonne qui comporte la case d'utilisation ou non des produits.

Si on coche cette case "A COMMANDER", cela permettrait de pouvoir gérer les commandes en direct (au moment du soin, dans la fiche patient), en plaçant le produit consommable en commande "urgente" automatiquement dans le module Matériovigilance et Stock et donc en créant automatiquement la liste du matériel à commander (onglet commandes-tableau du haut) sans avoir à rentrer dans le module.

Ce serait notamment utile pour ceux qui travaillent seuls et faciliterait la gestion des produits comme les composites, la pharmacie ... , bref tous ceux qui ne sont pas du consommable géré à l'unité.

Merci d'avance



1 modification(s), le 01/05/17 00:58 par Dr_EG.
dcanevet
lundi 1 mai 2017 10:13:03
Bonjour,
Les matériaux sont automatiquement placés à commander dès lors que leur stock descend en-dessous du seuil défini.
Quelle serait l'utilité supplémentaire de cette fenêtre ?
Denis
Dr_EG
lundi 1 mai 2017 14:10:21
Bonjour,

comment gérer le consommable dont on a qu'une unité en stock (celui qu'on est en train d'utiliser) ? par ex les seringues de composites.
Ces produits sont rentrés avec une qté initiale de 1 et une qté en stock de 1 et un seuil de commande à 0.

Est-ce qu'il suffit de rentrer le chiffre 1 dans la colonne "qté" de la fenêtre de traçabilité qui s'affiche lors de la création d'un acte pour placer le produit en commande (par ex quand on arrive au 3/4 de la seringue) ?
Si c'est le fonctionnement normal (et logique) alors tout est ok.

Par contre, ce qui serait pratique, ce serait d'avoir la création automatique d'un post-it de "commande à prévoir" avec un bouton d'accès à l'onglet "commande" du module matériovigilance et stock, sur la fenêtre d'accueil de Logosw (comme ceux signalant les péremptions).

Merci d'avance.
dcanevet
lundi 1 mai 2017 15:25:36
> Est-ce qu'il suffit de rentrer le chiffre 1 dans la colonne "qté" de la fenêtre de traçabilité qui s'affiche lors de la création d'un acte pour placer le produit en commande (par ex quand on arrive au 3/4 de la seringue) ?
Oui !

> Par contre, ce qui serait pratique, ce serait d'avoir la création automatique d'un post-it de "commande à prévoir" avec un bouton d'accès à l'onglet "commande" du module matériovigilance et stock, sur la fenêtre d'accueil de Logosw (comme ceux signalant les péremptions).
Ca oui, ca peut s'envisager.
Dr_EG
lundi 1 mai 2017 15:29:01
Merci Denis smileys with beer