Comptabilté / Gestion Activités

Joelito
vendredi 5 mai 2017 15:02:11
Bonjour,
Ancien utilisateur de Visiodent ( Content d'être sur Logos ! ) il y avait, dans la compta, un module intéressant qui s'intitulait Statistiques : on pouvait comparer sur un seul tableau 2 années successives ou pas : on pouvait voir apparaître les Soins, Prothèses, ODF ( cf capture ci-jointe ) et on avait la possibilité d'avoir soit les chiffres Recettes – Dépenses , soit des graphiques.
Dans Logos, à Activité on peut aussi comparer mais on n'a pas ( ou je ne sais pas le trouver ) une vision synthétique en un seul tableau pour comparer une Année à l'autre.
On pourrait peut-être utiliser le module Résultats où apparaissent les Recettes et Dépenses mois par mois, mais pouvoir y inclure dans une même page une Année avec laquelle on voudrait faire un parallèle.
A propos du module Résultats : il est possible exporter séparemment les Recettes puis les Dépenses : pourquoi ne pas pouvoir exporter le Tableau en entier où l'on visualise les Recettes et les Dépenses ?
En vous remerciant encore pour le travail que vous effectuez pour écouter et améliorer Logos ( aucun regret d'avoir opter pour LOGOS )
Cordialement
Joelito
vendredi 12 mai 2017 14:40:06
Demain, dès l'aube ... à l'heure où disparaît mon propos au bas de ces pages, ... Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, ... en attendant une réponse ... , winking smiley
... ce n'est qu'un peu de poésie la veille d'un bon we !
Amicalement
dcanevet
samedi 13 mai 2017 12:23:04
Bonjour Ô poète !
C'est en une idée intéressante. J'ai noté ce point pour la prochaine évolution du module activité.
Denis