Lecteur carte tri-fente PRIUM 4 INGENICO

mnknobloch
mardi 9 mai 2017 16:20:12
Bonjour,

Notre cabinet n'a pas pu faire la dernière mise à jour Logos étant donné que notre lecteur de carte vitale n'est plus compatible.
Est-ce que le lecteur de carte tri-fente PRIUM 4 INGENICO est valable pour ce remplacement ?
Quelqu'un a-t-il souscrit à l'option payante de mise à jour de la carte vitale ?
robrub
mercredi 10 mai 2017 10:23:02
Pourquoi voulez vous acheter un truc cher et dépassé ? Passez à des lecteurs car ta à puce simple qui sont plus rapide, plus fiables et très très très nettement moins cher. Contactez la hotline ou regardez dans "Mon espace" en haut à droite de cette page.

Vous n'avez pas besoin de payer pour ma mise à jour de la carte SV car ADRI dans Logos le fait gratuitement ;)

Robby
Joelito
mercredi 10 mai 2017 13:55:01
Bonjour,
Que voulez-vous dire au sujet de ce lecteur de carte tri-fente PRIUM 4 INGENICO ?
nouveau
mercredi 10 mai 2017 14:20:15
Bonjour
Bon alors quel lecteur acheter qui ne soit pas à changer dans quelques mois?
LaurentStener
mercredi 10 mai 2017 16:00:54
Deux lecteurs carte à puces une ou deux fentes chez Logos ( 27€ le monofente )
[www.logosw.net]
nouveau
jeudi 11 mai 2017 09:55:30
Pourriez vous conseiller un lecteur moderne bifente qui convienne à Logos ?
Merci
robrub
jeudi 11 mai 2017 13:35:00
Il n'y a qu'un seul lecteur bifete et pour le moment, Logos ne le conseil pas (possible prb d'alimentation interne au lecteur).

Prenez 2 simple fentes, une caché derrière l'ordi avec votre carte CPS et l'autre sur le bureau pour les cartes SV.

Il y a un clavier avec une simple fente pour le bureau aussi.

Allez voir "Mon espace" en haut de cette page ou contactez la hotline.

Si vous voulez acheter ailleurs, j'ai un ASR et un BluDrive II qui marchent bien.
nouveau
jeudi 11 mai 2017 16:54:22
Oui merci, mais alors il faut deux ports USB libres ....? J'ai déja un hub et il n'a plus qu'un port libre confused smiley
Joelito
jeudi 11 mai 2017 18:28:07
Bonjour,
On m'a installé : lecteur de carte tri-fente PRIUM 4 INGENICO
Me suis-je fais " arnaqué " ?
robrub
jeudi 11 mai 2017 18:49:19
@nouveau : Il y a des hubs avec 8 ports. Vous pouvez brancher 127 USB sur un ordi donc vous avez de la place.

@joelito Ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé. Il faut que le logiciel sache utiliser les cartes à puce et l'encodage etc. C'est le cas de Logos mais pas de tous les logiciels. Peut être que l'information n'était pas connu.