Bordereaux de Dépôt de chèques

Joelito
mercredi 10 mai 2017 11:43:18
Bonjour,
Auparavant en regardant le Bordereau de dépôt on avait aussi visible le total des chèques en attente : avec cette nouvelle version ce total n'apparaît plus, si ce n'est en cochant " Tous les chèques " : c'est une autre méthode mais pour ma part c'est dommage de ne pas avoir en visuel ce qu'il restera à déposer en attente !
Bonne journée
Marc TEILLET
mercredi 10 mai 2017 22:00:35
Bonjour,
Faisant partie du club de « ceux qui combattent les clics inutiles », je trouve aussi que cette nouvelle présentation nous oblige à faire un clic supplémentaire qui n'existait pas dans la version précédente. grinning smiley
Cordialement
Marc TEILLET
dcanevet
jeudi 11 mai 2017 01:34:18
Bonjour,
Je réfute car :
1. le nombre et le montant total des chèques remis est toujours affiché (1ère ligne "total du bordereau")
2. le nombre et le montant total des chèques est toujours affiché (2ème ligne "montants totaux")
3. le nombre et le montant total des chèques devant rester dans le tiroir (non sélectionnés) est affiché dès lors qu'il y en a un de décoché au moins (3ème ligne "Non remis")
Donc il y a plus d'informations à présent, par rapport à la version précédente.
DC
Joelito
jeudi 11 mai 2017 18:35:24
Bonjour,
J'ai bien regardé de nouveau la compta et les Bordereaux de Dépôts dans la dernière version installée 9.02.M
Voici les captures : version 9.02.J2 et version 9.02.M
Ce n'est plus la même chose puisque la ligne " chèques en attente " n'existe que si on clic sur " Tous les chèques "
Peut-être l'avez-vous corrigé sur une nouvelle version ? et ma remarque est obsolète.
En tous cas Bravo pour l'Historique, j'avais demandé depuis longtemps à pouvoir réimprimer un Bordereau passé
Merci pour toutes ces réalisations
Cordialement
Joe
dcanevet
jeudi 11 mai 2017 22:22:08
Ah ok, je n'avais pas capté qu'il s'agissait des chèques qui sont postérieurs à la date d'échéance, désolé.
Je vais modifier cela.
Pascal
vendredi 12 mai 2017 12:35:10
Oui Denis c'est que j'essayais de te dire dans mes mails