sauvegarde pleine! comment vider?

disdier
jeudi 11 mai 2017 10:10:38
bonjour. comme tous les jours je fais une sauvegarde quotidienne sur une clef USB et voila que pendant la sauvegarde j'ai une message du style : "périphérique plein veuillez vérifier.."
effectivement à propriété de la clef : plus d'espace disponible
comment "vider la clef : soit formater
soit effacer les fichiers qui apparaissent choix : photo ou client?
(en attendant j'ai pris une autre clef!!)
amicalement et merci à tous jld
Dr_EG
jeudi 11 mai 2017 11:41:14
Si c'est une clé uniquement dédiée à la sauvegarde, tu n'as pas le choix que d'en prendre une autre avec une capacité plus élevée, parce sinon ce n'est plus une "sauvegarde" winking smiley
Sinon, tu supprimes de cette clé des fichiers non-Logosw jusqu'à laisser suffisamment d'espace pour une sauvegarde normale

En cas "d'urgence" (le tps de trouver une clé plus volumineuse) tu peux choisir temporairement de ne pas sauvegarder les photos-images en le décochant dans le module backup mais ça ne doit être que très provisoire
disdier
jeudi 11 mai 2017 13:15:58
j'ai du mal comprendre un truc?
je pensais que la sauvegarde quotidienne ne "chargeait" que les info du jours et les mettait bout à bout( donc redondance) . ainsi elle complétait la sauvegarde hebdomadaire qui elle "copiait" l'ensemble des infos?
ayant une SV quotidienne chaque jours n'y a t'il pas des portions que l'on retrouve sur les clefs quotidiennes et les disque hebdomadaires?
je pensais benoitement qu'à chaque SV on re écrivait sur les anciennes écritures d 'où ma surprise.
si j'ai bien compris votre explication : toutes mes clefs USB doivent être pleine? et c'est pas le cas! Perplexe!

mais je ne suis que dentiste pas informaticien!!!
bien amicalement jld
robrub
jeudi 11 mai 2017 15:19:11
Les sauvegardes de Logos sont complètes et pas séquencielle (sauf erreur de ma part car j'ai mes propres sauvegardes). S'il y a un message support plein, il faut changer se taille de support.

Il y a des mini DD portable de 500go pas cher avec plain de place.

Robby