message d'erreur lors d'une création de FSE

Elodie
mardi 16 mai 2017 11:11:06
Bonjour,


J'ai créé le dossier d'un patient sans carte vitale en mars 2017. Des soins ont été réalisés et des feuilles de soin papier aussi. Le 15/05, le patient amène sa carte vitale neuve. Je fais la mise à jour de son dossier avec sa carte vitale et au moment de créer la fse, j'ai un message d'erreur (siram_10/couv_ps_200) et je ne peux pas faire de fse. Le patient est allé à la CPAM, qui a vérifié la carte vitale et qui dit que ça vient du logiciel.
Merci pour votre réponse

Cordialement

Elodie BARBIER
dcanevet
mardi 16 mai 2017 11:35:28
Bonjour,
Le problème provient du code "Centre" (sur 3 chiffres) de la couverture AMO qui n'est apparemment pas correct.
Il y a vraisemblablement un problème avec la carte, ce qui empêche à la fois la vérification des droits et la télétransmission.
Si vous le souhaitez, contactez le support logos qui vérifiera le code centre (idéalement il leur faudrait la CV), et récupérera des données sur votre ordinateur, pour que nous les analysions.
Denis