traitement des RSP

hgv51
mardi 16 mai 2017 17:43:30
Bonjour,

Dans la V9, l'impression des
"traitements des RSP : Liste des paiements effectues"
a été modifié.

en V8, seul les paiement effectues sur mon compte bancaire apparaissaient.

en V9, tous les paiement apparaissent, y compris ceux fait sur le compte mandataire de la clinique.

est-il possible d'avoir un moyen de différencier ( mon compte et le compte mandataire)

amicalement

hgv
dcanevet
mardi 16 mai 2017 19:17:16
Bonjour,
Il y a en effet un petit problème, les caisses renvoyant à votre cabinet les informations sur les feuilles faites en délégation de gestion. Les caisses ne comprennent pas d'où vient le problème.
En fait, il est même possible qu'elles ne comprennent même pas qu'il s'agit d'un défaut de leur logiciel.

Je pense intégrer un système permettant de faire le tri, en écartant les retours pour lesquels le numéro de FSE est supérieur au dernier numéro émis.
Denis
hgv51
mercredi 17 mai 2017 09:08:58
Bonjour,

En V8, lors de la télétransmission, on voyait passer les règlements, avec une fenêtre qui s'ouvrait, et qu'il fallait valider à chaque fois.
En fin de teletrans, seuls les virements "rapprochés" (je ne sais pas si le terme est exact) apparaissaient.

pourquoi en V9, cela a été modifié?

hgv
dcanevet
mercredi 17 mai 2017 10:28:56
Ce n'est pas exactement cela.
En v8 , les paiements des FSE étaient affichés, il fallait faire le regroupement bancaire des paiements unitaires à la main.
En v9 , les paiements des FSE sont toujours affichés, le regroupement bancaire des paiements est fait automatiquement lorsque cela est possible.
Annelyse
mercredi 17 mai 2017 18:43:58
Bonjour,

comment fait-on pour retrouver le tableau "traitements des RSP : Liste des paiements effectués" qui semblent disparaître à tout jamais quand on le quitte si on a oublié de l'imprimer ?
dcanevet
mercredi 17 mai 2017 19:38:30
Vous pouvez retrouver vos RSP par le bouton Voir.. RSP. Vous pouvez ensuite retrouver dans l'onglet RSP chacun des retours (la présentation ne sera pas du tout la même).