gestion des mails

ParoParo
mercredi 17 mai 2017 19:44:49
Bonjour,
Dans le paramétrage des mails, j'aimerais que mon assistante, qui travaille dans une session non admin, n'ait pas de visibilité sur mes mails mais uniquement sur les siens (elle a un compte paramétré par défaut).
Bien qu'elle n'ait pas d'accès paramétré à mes mails, elle les reçoit dans sa boite.
Y a-t-il un moyen de ne pas permettre la visibilité des mails des admins (praticiens) par les non admin (assistantes) ?

Merci d'avance
dcanevet
mercredi 17 mai 2017 20:00:47
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas possible actuellement.
Vous avez vu les dossiers à gauche, et la capacité à en ajouter ? Il est aussi possible de définir un de ces dossiers comme boite de réception des emails entrants.

Ce qu'il serait possible, ce serait d'ajouter une sécurisation sur ces dossiers.
Ainsi, vos emails entrants arriveraient sur un dossier "ParoParo" (auquel vous auriez seul accès), et les emails de votre assistante arriveraient toujours dans Boite de réception.
Ainsi pas d'accès non autorisé.

Si vous voulez partager un mail avec votre assistante, il vous suffira de le déplacer dans son dossier.

Qu'en pensez vous ?



1 modification(s), le 17/05/17 20:00 par dcanevet.
ParoParo
jeudi 18 mai 2017 15:44:54
Bonjour,

Merci pour ce retour. Je vais expérimenter de ce pas cette proposition en l'adaptant à chaque assistante ...
Je n'avais pas prêté attention au fait de pouvoir ajouter des dossiers ...
Merci !
ParoParo
samedi 20 mai 2017 18:37:25
Bonjour,

J'insiste un peu .... OK pour la création d'une boite spécifique pour moi, mais je bloque sur l'ajout d'une sécurisation ... comment faire ?

Merci d'avance.
dcanevet
samedi 20 mai 2017 23:14:43
:) c'était une proposition



1 modification(s), le 20/05/17 23:18 par dcanevet.
ParoParo
dimanche 21 mai 2017 19:41:01
ahhhh !

Alors je valide !

Merci
dcanevet
dimanche 21 mai 2017 20:44:25
Bonjour,
Ce sera intégré dans la version 9.02.M2 !
Denis