Question aux utilisateurs d'un télésecrétariat

Dr_EG
mercredi 24 mai 2017 12:35:22
Bonjour à tous,

Est-ce que les praticiens qui utilisent un télésecrétariat (peu importe le nom de l'entreprise par laquelle ils passent) et dont l'interface de l'agenda se présente sous la forme ci dessous pourrait le signaler sur le forum ?

C'est juste pour évaluer combien nous sommes et pourquoi pas avoir la possibilité d'une synchronisation avec Logosw.

Un OUI ou un pouce en l'air pour signaler l'utilisation de cette interface thumbs up

Voici à quoi ressemble l'agenda :

version actuelle :


ou ancienne version :


Merci d'avance à tous ceux qui répondront.



5 modification(s), le 25/05/17 21:36 par Dr_EG.
Dr_EG
lundi 29 mai 2017 22:42:52
Quel succès sad smiley
Personne n'utilise de télésecrétariat avec ce type d'interface d'agenda ?
billos007
mardi 30 mai 2017 00:54:03
Pour moi, non.
LaurentStener
mardi 30 mai 2017 09:06:54
Je n'arrive pas agrandir suffisamment l'image , mais il me semble que c'est ce que j'avais quand j'utilisais l'interface de PlusAgenda, ce qui ne me plaisait pas c'était le tout ou rien, je m'explique le choix était d'activer ou non le transfert d'appel, et je pense que ça n'existe pas mais j'aurais aimé un truc du genre je ne réponds pas au bout de x sonneries et transfert chez le télésecrétariat, je réponds et donc pas de facturation et pas d’intermédiaire, de plus les réceptions de faxs ( il est vrai devenus beaucoup moins fréquents) , les appels pubs étaient facturés . Et à l'époque une facturation détaillée difficile à obtenir.
Si je regarde le nombre d'appel de n° pour nous intimider sur l'accession handicapés, ils seraient décomptés.
Le plus une secrétaire dédiée et qui si elle était absente était toujours remplacée par la même autre secrétaire, donc les consignes étaient correctement respectées.
Aprés avoir ce texte je regarde leur site web et je vois qu'ils proposent : "Une mise à disposition de notre agenda ou une prise en main à distance du vôtre" ( la prises en main à distance me semblant un plus qui n'existait pas .
Pascal
mardi 30 mai 2017 11:57:58
non
Dr_EG
mardi 30 mai 2017 20:02:36
merci pour les réponses (je pensais qu'il y en aurait plus car c'est une interface fréquente - parait-il ...)

@LaurentStener : tout à fait d'accord, il faut avoir un télésecrétariat dédié (2, 3 interlocuteurs max pour prendre les appels et respecter les consignes) et ça c'est le plus compliqué
car + tu multiplies les cerveaux + tu augmentes le risque d'erreur winking smiley d'interprétation des consignes