ligne dans le dossier

hgv51
lundi 29 mai 2017 10:22:20
Bonjour,

Comme vous le savez, il est possible de choisir un modèle de mise en page pour certains actes.
Dans la nomenclature, nous pouvons choisir entre un modèle standard et une dizaine de modèles que nous pouvons créer nous-même.

Comme chirurgien exclusif, j'ai choisit un modèle pour les actes de chirurgie, afin de mieux les visualiser dans le dossier patient.

Par contre, Logo's créé une ligne de regroupement d'acte, et il faut cliquer dessus pour avoir le détail. il s'inscrit dans le dossier avec le modèle standard.

Est-il possible, soit de :

1/ Supprimer cette option de regroupement

2/ Appliquer un modèle de mise en page de cette ligne de regroupement

Amicalement

hgv
dcanevet
lundi 29 mai 2017 11:42:37
Bonjour,
Je ne vois pas à quoi correspond la ligne de "regroupement d'acte".
Regroupement pour association d'actes ? (ils sont normalement formatés suivant le format par défaut)
Par séance de soins ? (dans ce cas, utilisez les lunettes pour désactiver ce regroupement)
Denis



1 modification(s), le 29/05/17 11:59 par dcanevet.
hgv51
lundi 29 mai 2017 13:18:05
je me suis mal exprime.

Quand tu fais plusieurs actes de chirurgie,

une ligne, élaborée par LOGO'S, apparait : cf COPIE LIGNE DE REGROUPEMENT 1; Est-il possible d'affecter un modèle de ligne? (couleur, police, taille...)

Quand on clique dessus, les actes apparaissent : cf COPIE LIGNE DE REGROUPEMENT 2, avec le modèle de ligne de chirurgie que j'ai créée.


est-ce plus claire?

Amicalement

hgv
dcanevet
lundi 29 mai 2017 16:51:21
Merci pour la copie.
Pour le moment, la ligne de regroupement est associée à la mise en forme standard.
Ce sera modifié pour prendre en compte la même mise en forme que les lignes filles.
Denis