Compte-rendus des panoramiques

fred62
samedi 3 juin 2017 10:38:23
Après réalisation d'une panoramique, on devrait écrire un compte-rendu.
Est-ce possible sur Logosw ou est-ce uniquement dans la ligne "commentaires" ?
Un formateur de radioprotection nous disait que dans Julie, on peut paramétrer un compte-rendu type où chaque zone anatomique à vérifier doit être commentée.
Dr_EG
samedi 3 juin 2017 10:46:23
Bonjour,
il suffit de créer un document type accessible par le module courrier, non ?
stépasimple
samedi 3 juin 2017 20:33:21
Idéalement ça serait bien que le compte rendu (pano ou consultation) se génère automatiquement en mettant à jour le schéma dentaire (chacun ayant ses codes couleurs devrait les paramétrer une fois au début)
du type : absences des dents 18,28; carie 16om (rouge (et rose pour carie débutante), 12 à dévitaliser (endo vert), 15 dévitalisée (endo marron), carie juxtapulpaire (endo bleue), présence d'un abcès sur 23 (il serait bien d'avoir 2 symboles pour différencier abcès paro et abcès endo); mobilité 2 sur tel dent (par exemple couleur jaune clair de toute la dent pour mobilité 1, orange, pour 2, rouge pour 3), racine à extraire..., composite vestibulaire sur 26 (avec une couleur différente pour les soins réalisés au cabinet, et les soins antérieur (par exemple je prend marron pour les anciens compo, ou CCM, et orange quand c'est moi qui les ai fait; ça permet de voir d'un seul coup d'oeil, si le problème vient d'une dent qu'on a traité, ou si c'est un ancien soin) égression de tel dent, etc

et dans mes rêves, que Logosw me propose automatiquement une séquence de traitement optimisée (en ayant nous même paramétré nos temps de chaque acte et les actes que l'on accepte d'additionner, et les gains de temps calculés, et différenciés selon les actes et secteurs (on gagne plus de temps si on fait 2 compo sur un même secteur, que 1 compo sur une dent, et une extraction coté opposé par exemple, car matériel différent, et anesthésie de 2 secteurs).
Marielle
vendredi 9 juin 2017 13:05:13
Bonjour, je note mon compte rendu dans le phylactère de la barre de taches.
Il apparait sur le document si j'imprime ma pano pour la donner à un correspondant.