Relève auto des mails ?

dominique.sindoni
samedi 10 juin 2017 12:58:10
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une relève automatique des mails dans Logos ?

Si oui, je ne vois pas où est le paramétrage.
toto
samedi 10 juin 2017 21:52:54
Je suis d'accord avec le message ci-dessus. L'icône "enveloppe" nous informe que des messages sont arrivés et il serait judicieux, dans le cadre des fonctions groupées génialement mises au point dans la dernière version, comme la FSE rapide ou la télétransmission en un clic, de coupler l'ouverture de la messagerie avec la fonction envoyer-recevoir. Je profite de ce message pour remercier l'équipe de DC pour la synthèse pécuniaire du dossier patient.

Cordialement,

A L
dcanevet
dimanche 11 juin 2017 11:40:03
Bonjour
Justement quel est l'intérêt puisque vous avez déjà une indication que des messages existent ? Gagner du temps sur leur téléchargement ?
Denis
dominique.sindoni
dimanche 11 juin 2017 12:04:59
Chez moi, je ne vois pas d indication qu un mail est arrivé !
toto
dimanche 11 juin 2017 20:56:08
Je suis d'accord avec le message ci-dessus. L'icône "enveloppe" nous informe que des messages sont arrivés et il serait judicieux, dans le cadre des fonctions groupées génialement mises au point dans la dernière version, comme la FSE rapide ou la télétransmission en un clic, de coupler l'ouverture de la messagerie avec la fonction envoyer-recevoir. Je profite de ce message pour remercier l'équipe de DC pour la synthèse pécuniaire du dossier patient.

Cordialement,

A L
dominique.sindoni
vendredi 16 juin 2017 12:49:31
La hot-line me dit que suivant les mises à jour de windows faites, l'indication de mails entrants au niveau de l'icône enveloppe existe ou pas.

Dans mon cas je n'ai rien, et il n'y a rien à faire.

Pour info.