detection appels et plusieurs dossiers patients

dominique.sindoni
jeudi 22 juin 2017 12:44:14
Bonjour,

Dans la fenêtre de détection des appels, quand un numéro de téléphone correspond à plusieurs patients, il me semble que j'ai déjà vu quand je pointais le dit appel, qu'il me proposait les dossiers des différents patients concernés.

Je ne vois plus ça. Quand je clique sur la petite icone de tête, il m'ouvre un des dossiers, pas forcement celui que je voudrais.
dcanevet
jeudi 22 juin 2017 23:10:35
Bonjour,
cela n'a pourtant pas changé et aucun problème technique ne devrait pouvoir changer cela...
Êtes vous certain qu'il s'agissait d'un numéro associé à plusieurs patients ?
Denis
dominique.sindoni
vendredi 23 juin 2017 08:09:14
Oui je suis certain.
Et le logiciel indique bien les noms des différents patients ayant le même numéro de téléphone.

Mais il me semble que j'ai pu à un moment ouvrir directement tel ou tel dossier, c'est bien cela ? Il me semble les avoir vu apparaitre dans une case jaune. Si c'est cela c'était par quelle manip ?
LaurentStener
vendredi 23 juin 2017 08:35:20
Via la fenêtre d'alerte ( postit ) d'appel un clic donne le menu déroulant des dossiers associés à cet appel
mais pas possible via la fenetre de gestionnaire d'appel ( listant les appels ) et là ce serait un plus d'avoir cette possibilité de lister les dossiers
Carine29
lundi 26 juin 2017 19:21:52
serait il possible de copier /coller le n° de portable directement dans les coordonnées du rdv car on ne peut pas le faire actuellement.
j'ai réussi à copier /coller en "notes"du rdv
dcanevet
lundi 26 juin 2017 20:31:12
Bonjour,
Cela est déjà possible.
Pour tout nouveau rendez vous, l'agenda vous propose d'affecter le numéro de téléphone appelant, en un seul clic (bouton en bas, en dessous des notes du RDV).
Si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose en va pas, car ce mécanisme fonctionne bien dans les autres cabinets (je viens de le vérifier à l'instant). Contactez alors le support (par téléphone ou email) pour que l'on puisse vérifier pourquoi par prise en main à distance et, le cas échéant, rectifier la configuration.
Denis



2 modification(s), le 26/06/17 20:34 par dcanevet.
Carine29
lundi 26 juin 2017 22:38:41
Oui, ça marche chez moi , pas de soucis
Mais je rappelle les gens le plus souvent au bout de quelques minutes /heure et il peut y avoir plusieurs n°.
Est ce que cette fonction donne le choix entre les derniers n° ou donne la possibilité de copier/coller uniquement le dernier appel entrant?
dcanevet
mardi 27 juin 2017 07:55:51
Seul le dernier appel est présenté, sous 5 minutes.
Dans ce cas, vous pouvez revenir sur la liste des appels pour retrouver tous les appels.
En cliquant sur la liste avec le bouton droit, choisissez l'option "Créer une fiche d'appel". Vous pourrez alors transformer la fiche d'appel qui s'ouvre en rendez vous.



1 modification(s), le 27/06/17 07:56 par dcanevet.
Carine29
mardi 27 juin 2017 08:27:42
ok
très bien
il faut que je fasse comme cela
merci