détection appel

Dic31
vendredi 23 juin 2017 16:28:46
bonjour est il possible d'afficher le nom du patient lors d'un appel téléphonique alors que sa fiche n'est pas encore créée. Je m'explique, un nouveau patient m'appelle, je crée son rendez vous avec enregistrement de son numéro de téléphone. Ce même patient, me rappelle quelque jours plus tard pour modifier son rendez vous, mais le logiciel est incapable de reconnaître ce patient, je dois donc réenregistrer son nom et son numéro de téléphone. Cela permet aussi de repérer les nouveaux patients qui honorent pas leur rendez vous.
dcanevet
vendredi 23 juin 2017 16:37:36
Bonjour,
Oui, le système de détection fonctionne aussi avec les rendez-vous de ceux qui ne sont pas encore vos patients.
Il faut toutefois avoir saisi un minimum le nom du patient.
Si vous marquez simplement "RDV", ca ne marchera pas.
Mais "Dupont" et son numéro de téléphone (en commentaire ou dans l'onglet etat civil), ca fonctionnera.
Denis
Dic31
vendredi 23 juin 2017 17:07:24
merci de la réponse je vais tester. Peut être pour améliorer l'ergonomie, on pourrait imaginer que pour la création d'un nouveau rendez vous le fait de cliquer sur "enregistrer le numéro" aille aussi dans "commentaire" ou onglet civil" et pas seulement dans le champs portable
Dic31
vendredi 23 juin 2017 17:58:25
j'ai testé et ça ne fonctionne pas, le numéro s'affiche mais pas le nom correspondant. Voici un exemple de fiche de rendez vous que je crée lors d'un nouvel appel, ai-je omis une case à remplir?
Pièces jointes
RDV.JPG 44.7 KB
dcanevet
vendredi 23 juin 2017 20:02:57
Exact, je viens de vérifier.
Pour des raisons techniques, nous allons être obligés de restreindre à une recherche, par exemple, sur les rendez vous des 10 prochains jours.