Guerre des clics assistant consultations

dominique.sindoni
samedi 24 juin 2017 05:28:31
C'est bien d'avoir rajouté les consultations dans l'assistant, mais pour enregistrer une consult il faut 2 clics.

Personellement et peut-être pour un grand nombre de praticiens, nous ne pratiquons qu'un type de consult.

D'où l'intérêt peut-être de pouvoir paramétrer ce bouton consult en un seul type de consult + le mode de fontionnement actuel pour ceux qui pratiquent plusieurs types de consult, ou alors trois petits boutons à la place du gros.

Moins on clique, mieux on se porte !
dcanevet
samedi 24 juin 2017 09:00:08
Bonjour
Un double clic suffit. Si vous avez un menu déroulant, c'est que vous avez créé dans votre nomenclature plusieurs consultations. Dans ce cas, supprimez celles superflues pour n'en conserver qu'une seule et vous irez un peu plus vite.
Denis
KevinD
samedi 24 juin 2017 11:39:17
Bonjour,

Pour rester dans cette lignée assistant, comment peut on ajouter ou supprimer des actes voire personnaliser chaque onglet de l'assistant?
Par exemple ajouter les sinus, greffes et prothèses implantaires dans l'onglet implantologie.

Merci
dominique.sindoni
dimanche 2 juillet 2017 17:38:58
Ok merci.

J'avais créé la Cs pour faire des simulations de traitement odf sur mon ordi pour pouvoir donner un coup de main à ma femme odf logossienne;*.

D'où, comme vous le dites, le menu déroulant !

Et c'est même pas un double clic, c'est un clic simple, encore mieux !