Notes / Observations

Joelito
mercredi 28 juin 2017 11:22:49
Bonjour
Pour ma part, je prends beaucoup de Notes, ainsi que des Observations, je l'avais suggéré il y a bien longtemps, de pouvoir dater ces Notes : pourquoi lors de l'écriture elles ne seraient pas automatiquement datées : pour ma part je notes en marge : xx/xx/2017 par exemple, ce n'est pas que c'est fatiguant mais ce serait pratique.
Et sur la lancée, pourquoi y a t-il une quantité de caractères limités ? On retrouve cette restriction aussi dans les Fiches Prothèses : il faut dire que j'écris beaucoup ....
Merci l'équipe
Bonne journée
Dic31
mercredi 28 juin 2017 11:52:28
je trouve cette proposition très intéressante thumbs up, par exemple on pourrait utiliser un raccourci de type CTRL + D pour faire apparaître la date d'aujourd'hui
Dr Jekyll
mercredi 28 juin 2017 13:23:12
Pour ma part je trouve plus pratique de noter dans les lignes bureautiques (ouvrir le masque de saisie au bas de l'écran par un clic sur le coin de page retourné en bas à droite ou l'icone jumelles/crayon en haut à gauche ; écrire dans la case commentaire tout en bas sans indiquer d'acte ; taper "entrée" poru valider -> la note est consignée avec la date et l'heure dans les lignes bureautiques.
Il me semble plus logique et ergonomique que l'ensemble des éléments du dossier soient consignés dans une timeline unique dont on peut organiser/trier les différents éléments. C'est à ça que servent les différentes vues. C'est ce vers quoi tend Logos et pour moi c'est une bonne chose.
Je ne trouve pas que les cases observation soient un bon "carnet de note". Pour moi c'est plus pour des indications ponctuelles.
(moi aussi j'écris beaucoup)
Joelito
mercredi 28 juin 2017 14:04:43
Je me sers aussi de cette ligne de commentaires et c'est bien pratique, mais lorsque je veux avoir des Notes " particulières " où je souhaites plus de discrétion ( l'assistante, pour y accéder doit aller ouvrir ce bloc Notes ) et non l'avoir écrit en " pleine vue " en accédant aux actes : il me semble, pour moi, que c'est plus confidentiel.
à voir winking smiley
Dr_EG
mercredi 28 juin 2017 14:42:49
Bonjour,
personnellement, je trouve aussi que la date, comme dans les "A faire", devrait automatiquement être présente dans les Notes et Bbservations.
Eric
Carine29
mercredi 28 juin 2017 20:21:48
J'ai une proposition qui me semblerai pratique:
Voila, J'ai testé les "a faire" nouvelle version en mettant tout les soins dent par dent lors des rdv de bilan, je trouve ça long et fastidieux, beaucoup plus simpe de cliquer droit sur la dent directement et de noter ce qu'il y a a faire
Je suis donc revenu a ma methode mais dommage que ce soit limité et pas daté.
Je propose donc de pouvoir dater et augmenter le nombre de caratere pources notes d'info sur les dents