Jerome D.
mercredi 28 juin 2017 14:33:46
depuis quelques jours nous avons de gros soucis dans le dispositif avertissant de l’arrivée des patients dans le cabinet.
Nous avons 3 postes 1 secrétariat, 1 bureau, 1 salle de soins.
Lorsque la secrétaire indique qu’un patient est arrivé normalement un point rouge apparait sur la ligne de Rdv du patient et un bruit de sonnette retentit.
Actuellement le point rouge et le son ne fonctionne plus au niveau du poste salle de soin.
au niveau du poste bureau , le point rouge apparait mais ne disparait plus à l’ouverture de la fiche sur le RDV du patient au niveau du mini agenda, il persiste aussi au niveau de l’horloge. Si j’ouvre la fiche en cliquant début de séance sur ce poste là, la fiche s’ouvre, la ligne disparait sous l’horloge mais le point persiste.
Une mise à jour des points se fait si on quitte et relance logos sur ces deux postes.
Si on éteint le PC et qu’on redémarre, ça ne change rien.
Le PC du secrétaire qui a la base Logos ne présente aucun problème.
J’ai pensé à un problème de réseau mais nous n’avons rien touché à l’installation et la liaison avec l’ordi de la pano est parfaite.
C’est un dispositif que j’utilise beaucoup, avez vous une solution?