soucis gestion des patients arrivés

Jerome D.
mercredi 28 juin 2017 14:33:46
depuis quelques jours nous avons de gros soucis dans le dispositif avertissant de l’arrivée des patients dans le cabinet.
Nous avons 3 postes 1 secrétariat, 1 bureau, 1 salle de soins.
Lorsque la secrétaire indique qu’un patient est arrivé normalement un point rouge apparait sur la ligne de Rdv du patient et un bruit de sonnette retentit.
Actuellement le point rouge et le son ne fonctionne plus au niveau du poste salle de soin.
au niveau du poste bureau , le point rouge apparait mais ne disparait plus à l’ouverture de la fiche sur le RDV du patient au niveau du mini agenda, il persiste aussi au niveau de l’horloge. Si j’ouvre la fiche en cliquant début de séance sur ce poste là, la fiche s’ouvre, la ligne disparait sous l’horloge mais le point persiste.
Une mise à jour des points se fait si on quitte et relance logos sur ces deux postes.
Si on éteint le PC et qu’on redémarre, ça ne change rien.
Le PC du secrétaire qui a la base Logos ne présente aucun problème.
J’ai pensé à un problème de réseau mais nous n’avons rien touché à l’installation et la liaison avec l’ordi de la pano est parfaite.
C’est un dispositif que j’utilise beaucoup, avez vous une solution?
dcanevet
mercredi 28 juin 2017 15:07:15
Bonjour,
C'est très certainement (à 90%) un problème de configuration de votre parefeu sur votre connexion réseau.
Le mieux serait de contacter le support à ce sujet, avec un accès teamviewer prêt à être ouvert, sur chacun de vos ordinateurs.
Si c'est bien ce paramétrage, normalement la correction ne prend que quelques instants.
DC
Jerome D.
jeudi 29 juin 2017 10:21:54
bon , je me suis fait bouler par la HL qui m’a expliqué une histoire d’anti virus que je n’ai pas et qui fallait voir mon informaticien (que je n’ai pas d’ailleurs) .confused smiley
Si je n’arrive pas seul à régler ça, ça me fait un peu suer de faire venir un informaticien pour un soucis lié à Logos vu que les 3 PC du cabinet ne servent qu’à ça.
Jerome D.
jeudi 29 juin 2017 11:03:08
bon je viens de mettre en oeuvre les recommandations de la HL ça ne marche pas
Fistule69
jeudi 29 juin 2017 11:19:53
Jérôme,
Demande gentiment à Monsieur CANEVET de l'aide, c'est le seul qui puisse de permettre d'économiser 200€ pour un problème de Logosw...
Cordialement.
CC
MORIN
jeudi 29 juin 2017 13:41:23
Bonjour,
Il faudrait vérifier si vous êtes dans la version 9.02M2 sur tous les postes.
GM
Jerome D.
jeudi 29 juin 2017 13:56:44
j’ai la 9.0.M2 du 28/06 sur tous les postes faite hier
Jerome D.
jeudi 29 juin 2017 14:04:36
Encore mieux, la fonction est totalement inopérante depuis 14h00
MORIN
jeudi 29 juin 2017 15:34:24
Pouvez vous contacter la Hotline à nouveau.
Ce n'est pas logique que cela ne fonctionne pas.
GM
Jerome D.
jeudi 29 juin 2017 17:14:38
La HL a pris la main et l’opérateur a été royal ça marche, mais à priori moins simple que semblait le croire Denis.
Je suis pas tombé de la dernière pluie en informatique, option Apple, le problème est apparu sans que l’on ait modifié quoique ce soit excepté les Mises à jour windows.
Merci la HL