Petit bug dans les devis

riemer
mardi 4 juillet 2017 18:58:27
Cherchez l'erreur, j'ai mis un indice, suivre la flèche
Pièces jointes
Dr_EG
mardi 4 juillet 2017 19:28:03
C'est vrai, il manque Français, car on a le Franc Suisse, le Franc CFA, le Franc Prix, le Franc Tireur, le Franc Parler ... smileys with beer

Ok thumbs down ... je sors hot smiley
dominique.sindoni
mardi 4 juillet 2017 20:26:01
Attention, pas de e à la fin de faculté !
dcanevet
mercredi 5 juillet 2017 01:21:57
Ah oui, pas de "s" à "franc" ! tongue sticking out smileygrinning smiley
Plus sérieusement, la mention "Francs" doit être intégrée au modèle de devis texte, il vous faudrait le modifier directement dans le modèle de devis.

Comment se fait il que vous utilisiez les devis textes (utilisé essentiellement pour la chirurgie) ? Est ce un essai ? Habituellement, le devis graphique est préféré...
billos007
mercredi 5 juillet 2017 03:38:23
RIEMER épluche le Logos_w. Il faut le prendre dans l'équipe des BetaTesteurs, voire l'embaucher...hot smiley
riemer
mercredi 5 juillet 2017 20:11:50
Bonne idée Billos thumbs up

Le module texte est pour que mon amie puisse utiliser ses anciens modèles de VISIODENT, mais je ne trouve pas comment modifier le modèle "par défaut" car la présentation ne nous convient pas du tout.

L'idéal serait de pouvoir configurer des modèles de la manière suivante :
- Dessin comme dans les documents types de l'entête et du pied du devis
- Définition des colonnes du tableau à insérer dans le corps, le nombre de lignes étant automatique
- Possibilité de définir quelles sont les colonnes ayant besoin d'un total

et le tour est joué.
dcanevet
jeudi 6 juillet 2017 00:00:17
Et bien tout cela devrait déjà présent dans les devis graphiques (second onglet de l'écran des devis).
Essayez déjà le modèle conventionnel et le modèle Devis 2012. Vous pourrez ensuite aller modifier le modèle.

Vous pouvez aussi modifier les modèles de devis textes (que je trouve par nature moins pratiques pour les patients)
riemer
jeudi 6 juillet 2017 00:41:23
Je vais regarder, merci. Vous ne dormez jamais ?