analyse nouveau patient

gilkis
mercredi 5 juillet 2017 09:11:56
Bonjour,

J'ai cherché dans gestion activité où on pouvait avoir des infos sur les nouveaux patients et la part envoyée par des correspondants ou des patients internes etc et je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais en fait savoir le nb de nouveaux patients depuis janvier et la répartition entre nouveaux patients, envoyés par correspondant ou praticien du cabinet ou patients internes, je ne vois pas où trouver cette info. Puis faire la même analyse sur l'année dernière. (Voir si la part "correspondant" augmente)

Dans Gestion correspondant on sait d'où ils viennent mais on ne peut pas avoir l'analyse sur une année précise ou alors je n'ai pas vu où noter les dates voulues.

Merci d'avance
dcanevet
mercredi 5 juillet 2017 15:27:56
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur cela dans le module Gestion... Activité (onglet Patients)
Ainsi que dans la gestion des correspondants (menu Gestion... correspondants), où la colonne "Dossier créé le" vous permet de réaliser un filtre (si besoin vous pouvez exporter ces données dans Excel ou Word grâce au bouton droit de la souris, sur la liste des patients)
Denis