Raison d'annulation d'un RDV

cchloe
jeudi 6 juillet 2017 12:11:19
Bonjour à tous,

nous aimons savoir pourquoi les patients annulent donc nous programmons dans le grand planning pour chaque praticien afin d'avoir le petit encadré qui nous demande la raison lors d'une annulation.

Le problème que je rencontre c'est que ce paramétrage saute constamment. Cette semaine c'est déjà la troisième fois que je re-paramètre...

Une idée du pourquoi du comment?

Merci pour vos avis.

Chloé
riemer
jeudi 6 juillet 2017 12:49:35
Dans la même optique, l'idéal serait d'avoir une base de raisons programmable afin de pouvoir effectuer des statistiques dessus. Un export excel serait idéal afin de faire des tris ou, pourquoi pas, des stats "externes"
dcanevet
jeudi 6 juillet 2017 12:55:01
Bonjour,
Tiens c'est étrange !
Quelle est la case qui saute ? "suivre les annulations" ou "demander la raison" ?
Pour tous les praticiens ?

La prochaine fois qu'elle saute, pourriez-vous (sans la corriger !) contacter le support à ce sujet ? Je leur ai communiqué quelques éléments à vérifier à ce moment-là...
Merci pour votre retour,
Denis
dcanevet
jeudi 6 juillet 2017 12:56:32
La liste des raisons peut déjà être personnalisée.
Les statistiques sur les rdv intègrent pour le moment uniquement le fait qu'une raison est donnée ou non. Mais ca pourrait être intéressant à creuser en effet.
riemer
jeudi 6 juillet 2017 15:23:56
Mr CANEVET, si vous avez besoin d'un coup de main, je vous le donnerai volontiers, et GRATUITEMENT, tellement votre logiciel a de potentiel et que vous "écoutez" vos clients, ce qui est rarement le cas
dcanevet
jeudi 6 juillet 2017 15:55:31
C'est également noté, merci de votre sympathique proposition :)
riemer
jeudi 6 juillet 2017 16:19:30
Si vous le désirez, télécharger mon logiciel de salle d'attente et donnez moi l'adresse Mac du PC de test que je vous active votre licence. Comme cela, vous verrez ce que je sais faire
cchloe
vendredi 7 juillet 2017 09:46:15
Bonjour,

alors je paramètre pour chaque praticien "suivre l'annulation" + "demander la raison".

Le paramétrage saute pour tous les praticiens. Plus aucunes cases n'est cochée.

Je vais reparamétrer comme il faut et si ça resaute je vais appeler le support.

Merci