interfacer la colonne à faire avec une prise de rdv

hn97410
vendredi 7 juillet 2017 15:43:34
bonjour

je suis assez néophyte sur l'agenda et les prises de rdv, car 'gérés' par les secrétaires / assistantes du coup je posais 2 questions :

je me demandais s'il était possible de reporter directement lors de la prise de rdv les éléments de la colonne à faire du dossier patient?
actuellement dans ma salle de soin je mets les codes couleurs de la colonnes à faire en fonction des codes couleurs que j'ai programmé en fonction du type de rdv, une fois les éléments notés dans la liste à faire je fais un copié collé via la messagerie avec encore une fois la couleurs choisies en fonction de l'acte pour que la secrétaire puisse programmer le rdv suivant pour le patient. Du coup je me demandais s'il n'y avait pas plus simple comme méthode?

De plus lorsque qu'un nouveau ou un ancien patient manque un rdv est il possible d'avoir une grosse alerte type clignotant directement dans l'agenda s'il veut reprendre un rdv?

si vous pourriez m'éclairer un peu je vous en serait très reconnaissant. cordialement
dcanevet
vendredi 7 juillet 2017 18:00:05
Bonjour,

Les "à faire" peuvent être indiqués dans le contenu des RDV pris.
Mais il n'y a pas de correspondance entre les codes couleurs des "à faire" et les types de rendez-vous.

Avez vous essayé les "rendez-vous à prendre" ? Cela vous permet de préparer en amont la qualification du prochain rendez-vous, que votre assistante n'a plus qu'à poser, sans se préoccuper du type d'acte, du commentaire etc.

> De plus lorsque qu'un nouveau ou un ancien patient manque un rdv est il possible d'avoir une grosse alerte type clignotant directement dans l'agenda s'il veut reprendre un rdv?
Clignotant et gros ? Présenté comme cela non, car je trouve cela moche grinning smiley on essaie de conserver une interface uniforme et agréable.
Il y a déjà une alerte visuelle sur fond jaune qui est affichée dans ce cas.