[bug probable] Mise à jour AMC dans le devis

Yannick
dimanche 3 juillet 2011 12:05:20
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, lorsque je fais une mise à jour de la mutuelle par un clic droit directement dans le devis, le montant remboursé par l'AMC n'est pas mis à jour et ne peut plus l'être, y compris après clic sur l'icone de recalcul.

bien à vous.
Imagex
mardi 5 juillet 2011 10:55:21
Bonjour,

Il est normal que le fait de changer le nom de la complémentaire attachée à un patient ne change pas le mode de calcul des remboursement amc pour ce patient.
Pour que cela soit, il faudrait attacher à chaque complémentaire une (et une seule) formule de calcul.
Or, les choses étant ce qu'elles sont, pour une même complémentaire vous trouverez (presque) autant de contrats que de patients.
Il vous incombe donc d'aller dans l'onglet "Calcul AMC des actes et des devis" de la fiche d'état civil renseigner les formules de calcul correspondant au contrat du patient.

Cordialement
TC
Yannick
jeudi 7 juillet 2011 00:20:26
Bonjour,

oui effectivement, je comprends, mais j'ai bel et bien des formules de calcul (ui focntionnent lorsque je change la mutuelle dans l'onglet AMC de la fiche. En revanche, lorsque je sélectionne la mutuelle et sa formule directement dans le devis, la mise à jour ne se fait plus (et pis, je crois qu'en fois modifiée aisni, le changement de formule mutuelle via l'onglet AMC devient lui aussi inopérant pour le devis en question).

Bien à vous !
Imagex
jeudi 7 juillet 2011 10:45:54
Bonjour,

"lorsque je sélectionne la mutuelle et sa formule directement dans le devis," : c'est ce qui vous trompe, l'interface de devis ne permet pas de changer de formule de calcul mais seulement le nom de la mutuelle.

Cordialement
TC