Paramètrage Antidote

stépasimple
mardi 11 juillet 2017 16:06:45
Bonjour,
je viens d'installer Antidote sur mon ordinateur, quelle manip faut-il faire pour l'intégrer à LogosW?
riemer
mardi 11 juillet 2017 16:50:35
Si Antidote est bien le correcteur orthographique Canadien que je connais, il est intégré à Word et comme Word est utilisé dans Logos, il sera géré. Par contre, pour l'intégrer à la saisie des ordonnances ou autres (rdv, emails, etc), ce sera pratiquement mission impossible, car il faut des accords d'intégration entre les deux sociétés et avec Antidote, les éditeurs n'ont pas de réponse. Je le sais, car j'ai déjà tenté de les contacter pour mes logiciels winking smiley
stépasimple
mardi 11 juillet 2017 17:52:06
depuis la version 9 normalement c'est compatible, mais je ne connais pas la manipulation à réaliser.
dcanevet
mardi 11 juillet 2017 18:04:49
Bonjour,
Nous avons bien un accord avec Antidote.
Vous n'avez rien à paramétrer de particulier, Logos ajoute automatiquement un bouton Antidote (au-dessus de la zone d'édition du texte) dès que le correcteur orthographique est présent sur l'ordinateur.
Si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute que nous prenions la main sur l'ordinateur pour vérifier que la version d'antidote fonctionne bien (nous n'avons pas forcément essayé toutes leurs versions)
Denis
riemer
mardi 11 juillet 2017 19:36:05
Félicitations Denis,

je n'ai jamais réussi à avoir cet accord. Décidément, Logos est bien une Dream Team smileys with beer