Problème accès serveur ADRi

Dr Wam
mercredi 12 juillet 2017 17:16:33
Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que nous ne pouvons plus accéder aux serveurs CPAM pour la vérification des droits des patients, systématiquement nous avons un message d'erreur Assertion Vitale Obsolète.
Sommes-nous les seuls ? Est-ce un bug CPAM ou Logos ?
Nous sommes en version 9.02 M pour Logos, nous n'avons fait aucune nouvelle mise à jour ou modifications quelle qu'elles soient et les FSE fonctionnent bien.

Quelqu'un a une explication ?
Cordialement
Sébastien
Pièces jointes
Sans titre.png 197.9 KB
dcanevet
mercredi 12 juillet 2017 17:36:30
Bonjour,
Essayez de procéder à la mise à jour en ligne M3 pour voir.
Puis en réalisant une vérification de droits sans carte Vitale.
Si le problème persiste avec carte Vitale, contactez le support logos à ce sujet.
Denis