Correction nom et prenom lecture cv

ASSISTANTE77
jeudi 13 juillet 2017 14:52:45
Bonjour,

Avec la version V8 lorsqu'on lisait la carte vitale le nom et le prénom se corrigeaient automatiquement et cela était bien pratique.. Pouvez vous remettre en place cette fonction?
Bien Cordialement
dcanevet
jeudi 13 juillet 2017 15:13:13
Bonjour,
En l'absence d'éléments plus précis : cela n'a pas été modifié.
Vérifiez que vous êtes bien dans la dernière version de LOGOSw (9.02 M3 à ce jour)
Le cas échéant, si vous êtes bien dans cette version, vous pouvez indiquer au support un cas très précis (mode d'ouverture de la fiche, mode de lecture de la carte, contenu exact de l'état civil, contenu exact de la carte vitale, numéro de version de LOGOSw, etc).
Denis



2 modification(s), le 13/07/17 15:19 par dcanevet.
ASSISTANTE77
jeudi 13 juillet 2017 15:23:09
C'est lorsqu'on crée un nouveau dossier.
Je m'explique: lors de la prise d'un rdv pour un nouveau patient, on crée un dossier avec une fausse date de naissance. Puis lorsque le patient vient à son 1er rdv, on ouvre le dossier et on lit la cv. Auparavant ça nous corrigeait l'orthographe du nom et prénom si erreur lors de la prise de rdv.
dcanevet
jeudi 13 juillet 2017 15:25:53
êtes vous bien en M3 ? Je viens d'essayer et cela fonctionne.
Par ailleurs, pourquoi créer une fiche pour un nouveau patient ?
ASSISTANTE77
jeudi 13 juillet 2017 15:32:11
non effectivement je vais faire la mise à jour et essayer. Merci
On le faisait déjà avec la version V8 pour avoir la fiche d'appel et les rdvm si le patient rappelait plus tard pour reprendre rdv..
ASSISTANTE77
jeudi 13 juillet 2017 15:38:27
Super!
J'en avais parlé au support technique il y a déjà un petit moment et je pensais que cela avait été oublié.
Merci
Bon après midi
dcanevet
jeudi 13 juillet 2017 15:39:54
Créer un dossier est inutile dans ce cas.
Fiche d'appel et suivi des RDVM/RDVA/RDVR sont réalisés même pour un rdv sans dossier (avec les mêmes alertes).
Les informations sur les RDV seront automatiquement reportées dans le dossier patient à la création, de manière rétroactive.
riemer
jeudi 13 juillet 2017 17:12:08
Je confirme, cela fonctionne