Fenêtre erreur "aucun element dans :" à l'ouverture de Logos depuis MAJ 9.02.M3

Glenn
lundi 17 juillet 2017 18:19:58
Bonjour,

Depuis la mise à jour en version 9.02.M3, j'ai cette fenêtre d'erreur à l'ouverture de Logos.



Je clique trois fois sur OK et elle disparait.
dcanevet
lundi 17 juillet 2017 18:56:29
Merci de contacter le support à ce sujet.
riemer
mardi 18 juillet 2017 22:20:16
perso, j'ai celui là tous les matins.

j'ai pris pour habitude de rebooter mon pc et c'est bon
Pièces jointes
Capture.PNG 21.3 KB
dcanevet
mercredi 19 juillet 2017 01:46:16
Ben ca alors ! eye popping smiley Ce message correspond à l'intégration de Logos dans un annuaire type Active Directory !
riemer
mercredi 19 juillet 2017 19:18:52
Je confirme, je viens de vérifier mon gestionnaire de taches, Invalid Credential correspond à la synchronisation de l'agenda.

Je n'ai pas d'Active Directory, aucun intérêt, par contre, le serveur est sous Windows 7 32 bits à cause de cette sa***té de p***n de capteur RSV3 de chez qui vous savez pas compatible Windows 10 et mes autres postes sous Windows 10 64 bits.

Si le problème perdure, je transfèrerai le "serveur" sur des PCs sous Windows 10 et le PC sous Windows 7 deviendra un poste du réseau

Pour une question de sauvegarde, j'aimerai savoir s'il est possible que le répertoire wlogos2 ne soit pas sur le PC du serveur ?

Pour info, je fais des images disques automatiquement via le logiciel Active Disk Image toutes les nuits et j'aimerai éviter de devoir sauvegarder 2 PCs
dcanevet
mercredi 19 juillet 2017 20:06:13
Bonjour,
> j'aimerai savoir s'il est possible que le répertoire wlogos2 ne soit pas sur le PC du serveur ?
Je n'ai pas bien compris votre question.
wlogos2 peut être sur n'importe quel ordinateur, et il n'y en a qu'un seul qui soit utilisé pour tout le réseau.

Il n'y a que lui qui contient les données, donc un seul point à sauvegarder.

Si ce répertoire wlogos2 est aussi présent sur un autre ordinateur, vous pouvez le supprimer (commencez par le mettre à la corbeille ou le renommer pour quelques jours, afin de vérifier que tout fonctionne bien sans ce doublon)
riemer
mercredi 19 juillet 2017 21:26:24
je vais tester et vous tiens au courant