Configuration d'imprimante

Neo25
samedi 9 juillet 2011 17:32:23
Bonjour,
existe-t-il une possibilité de configurer une imprimante depuis Logos : choix du papier, du bac... ?
Patrick (Logos installé depuis hier, alors c'est pas fini les questions ;o))
robrub
samedi 9 juillet 2011 20:00:41
Bienvenue dans le monde de Logos

Il y a un excellent site de notre amie Ninon pour tout ce qui concerne Logos.

Pour l'imprimante, si vous avez l'icône "Configuration imprimante" sur votre barre Logos, cliquez dessus.

Si vous ne l'avez pas, allez dans menu outils > profils utilisateurs > choisissez l'utilisateur , insérer les mot de passe. Sur la colonne à droite, cliquez sur "Barre d'icônes" puis cliquez sur l'icône "Configuration imprimante". L'icône s'ajoute sur votre barre d'icône. Quittez les différents fenêtres. Cliquez sur l'icone que vous avez ajouté.

Voilà

Robby
Neo25
lundi 11 juillet 2011 23:42:22
Merci pour le lien, très didactique.
Pour mon problème de départ, il s'agit d'une incompatibilité entre logos et les pilotes de mes imprimantes, surtout sur l'imprimante reliée au poste client. Si j'ai bien compris les explications du technicien de la hot-line, logos ne fonctionne que si l'imprimante par défaut est celle reliée directement au poste utilisé. Tant pis ?
Patrick
robrub
mardi 12 juillet 2011 09:06:01
Si j'ai bien compris les explications du technicien de la hot-line, logos ne fonctionne que si l'imprimante par défaut est celle reliée directement au poste utilisé.

Je travail avec une imprimante réseau (donc relié à aucun ordi) et l'impression marche impec. Pour info, c'est un Brother HL-5250DN. Il est vrai que certains driver d'imprimantes sont "KK"... La hot-line doit avoir la liste des imprimantes qui marchent sans aucun soucis.

Robby