Migration version 8 à 9

riemer
mercredi 19 juillet 2017 23:37:22
Bonjour,

j'ai un client en version 8 qui veut passer en version 9. Quels sont les prérogatives pour cela ?

Il a également un capteur VITA SCAN, le connaissez vous ? Car son distributeur est, comment dire, incompétent
MORIN
jeudi 20 juillet 2017 08:40:01
Bonjour,

Il faut être au minimum en Windows7 pro sur le PC qui aura un lecteur Sesam vitale.
Nous conseillons les lecteurs Liteo de chez ingenico si vos lecteurs ne peuvent pas être mis à jour ( minimum en 3.34).

Pour l'installation du capteur Vistascan le plus simple est de contacter le support DurrDental en Métropole, ils sont très compétent (nous pouvons vous fournir les coordonnées par mail, merci d'en faire la demande sur support@logosw.net)

Cdt
GM
riemer
jeudi 20 juillet 2017 17:53:46
Merci, je vais fixer un rdv avec le cabinet et m'occuper de sa migration