Tâches à faire dans le dossier et non l'agenda

KevinD
jeudi 20 juillet 2017 16:35:40
Bonjour,

Il y a une fonctionnalité "A faire" qui est accessible par le grand et le petit agenda qui permet de transférer une tâche à faire par un praticien ou une assistante pour un patient. Elle permet de communiquer via cette tâche au sein du cabinet. C'est très pratique mais est-il possible d'avoir accès à cette fonctionnalité par le dossier du patient et non par l'un des agendas? Si non, est-il possible de rajouter cette fonctionnalité dans les dossiers des patients?

merci d'avance

Kévin D.
dcanevet
jeudi 20 juillet 2017 21:27:29
Bonjour,
Oui, bien sûr.
Il s'agit d'un volet "A faire".
Normalement, il est affiché dans le dossier patient (sauf ODF) en bas à droite de l'écran, à côté du bloc "observations/notes".
Si vous ne l'avez pas (apparemment !), vous pouvez l'ajouter en ouvrant le volet latéral de gauche du dossier patient (la flèche > à gauche du bouton "schéma actuel)
Cliquez alors sur le petit "Marteau et clé à molette" : vous pourrez rajouter le volet "A faire"...
Si je ne suis pas assez clair, le support pourra vous aider à rajouter ce panneau.
Denis
KevinD
vendredi 21 juillet 2017 09:36:02
Bonjour,
Nous connaissons ce volet mais ce n'est pas de ça dont je parle...il y a une autre fonctionnalité "A faire", voilà la photo en PJ.
dcanevet
vendredi 21 juillet 2017 19:34:59
ahhh ! dans le dossier patient vous pouvez utiliser l'icone bleue sous le menu "Communication", option "contacter ultérieurement"
KevinD
vendredi 21 juillet 2017 20:34:32
Nous connaissons aussi cet icône mais il n'a que l'opition "contacter ultérieurement". Alors que nous avons créé plusieurs options (faire devis, faire séquence, faire courriers, ...) dans la fonctionnalité que j'ai posté en PJ. Cette fenetre nous permet de transférer toutes les tâches vers tous les intervenants du cabinet mais nécessite d'aller dans l'agenda ce qui est une contrainte pour la secrétaire.
Il serait bien de permettre, par l'icone communication, d'avoir les mêmes options que celles proposée par l'agenda.
dcanevet
mardi 25 juillet 2017 11:58:39
Bonjour,
Cela a été intégré dans la version 9.02M4 qui est disponible (remplacement de l'icone de contact bleu par une icone Tache).
Denis
KevinD
mardi 25 juillet 2017 12:25:29
Super!
Merci!
KevinD
mardi 25 juillet 2017 12:59:26
Je viens de regarder! C'est exactement ça! Merci beaucoup!
Par contre la cloche ne s'allume plus pour prévenir qu'une tâche à été attribuée, est ce qu'il y a une manipulation à faire pour l'activer ou la désactiver?
dcanevet
mardi 25 juillet 2017 13:09:39
non, normalement pas.
Mais essayez de forcer la mise à jour M4 par internet, il y a eu une petite correction à ce sujet.
KevinD
mardi 25 juillet 2017 13:14:17
Vous etes géniaux!