Erreur de synchronisation Outlook

riemer
vendredi 28 juillet 2017 20:17:48
Bonjour,

dans l'ordre :
- Je suis en version M4 sur tous mes postes
- Le PC s'occupant d'envoyer les emails est sous Windows 10 Pro - 64 bits
- La version d'Outlook est Office Pro 2016

J'ai le message régulier à l'écran : Invalid Credential

Pour le supprimer :
- Gestionnaire de taches
- Synchronisation Outlook de Logos
- Je tue la tache

Inutile de quitter Logos ou son Agenda

Les autres PCs n'utilisant pas la messagerie n'ont pas ce message d'erreur
riemer
mardi 1 août 2017 02:15:26
Suis je le seul à avoir cette erreur ?
Pièces jointes
dcanevet
mardi 1 août 2017 08:11:09
Bonjour,
Ce message me semble davantage lié à la synchro Google Calendar. C'est bien la synchro Outlook que vous utilisez ?
Denis
riemer
mardi 1 août 2017 13:30:55
J'utilise les deux mon capitaine

J'ai aussi remarqué que le planning sur le serveur ne se synchronise que si je relance Logos !!! Les rdvs étant pris depuis un poste.
Je rappelle que mon serveur à cause du capteur RSV3 de VISIODENT est sous Windows 7 Pro
Il serait super d'y avoir au besoin un bouton "actualiser" sur l'agenda et un paramètre permettant de synchroniser "manuellement" toutes les x minutes