tableau de bord

BILOBA6376
mardi 1 août 2017 10:47:52
Bonjour,

-je souhaite utiliser le tableau de bord de LOGOS. J'ai paramétré les différentes rubriques, pourtant la case devis acceptés ne se remplit pas. Je prends soins de valider avec le feu vert tous les devis acceptés. Faut-il faire autre chose?
-Est-il possible de créer une analyse de l'activité par rapport aux correspondants (nombre de patients adressés, chiffre d'affaire réalisé pour un correspondant sur l'année)?
-Pouvez-vous envisager de créer dans la liste du jour une colonne permettant de visualiser pendant chaque journée les différents paramètres (nouveaux patients, devis proposés, devis validés, rdv manqués, production horaire réalisée, chiffre d'affaire encaissé..)?

merci
dcanevet
mardi 1 août 2017 11:30:02
Bonjour,
1/ tableau de bord :
A ma connaissance, il n'y a pas de case "devis acceptés" dans le tableau de bord. Un nombre de devis présents et un taux d'acception, en revanche, si.
Pouvez vous envoyer plus de détails sur support@logosw.net avec les captures d'écran correspondantes.
2/ le menu Outils.. Correspondant donne quelques informations sur les patients adressés. Est-ce que le CA est réellement une information pertinente ? Par exemple, si un correspondant vous a adressé un patient il y a 10 ans pour un détartrage, et que ce dernier a maintenant eu de la prothèse, est-ce que ces honoraires doivent réellement être portés au crédit du correspondant ?
3/ vous n'utilisez pas le mini-graphique agenda graphique ? ajouter des informations serait facile à ajouter sans doute... mais quel intérêt au niveau de la journée ?
Denis
BILOBA6376
lundi 7 août 2017 09:09:45
Bonjour Denis,

Merci pour votre réponse.
-ce matin le taux d'acceptation des devis est apparu mais il est de 100% ce qui me parait un peu étrange
-le CA par correspondant est très pertinent, on m'adresse rarement un patient pour un détartrage mais plutôt pour des implants et des greffes. Ce chiffre me permet de mesurer si mes correspondants m'adressent des patients "motivés", qui savent pourquoi ils viennent . Cela permet aussi d'être attentif à mes relations avec les correspondants les plus prolifiques.
-le but de la liste quotidienne permet de vérifier les différents paramètres collectés évoqués dans mon premier post = c'est le concept du Dr BINHAS en somme