URGENT probleme agenda

seb06
dimanche 6 août 2017 09:04:46
Bonjour,
je suis de garde aujourd'hui et en arrivant au cabinet je m’aperçois que mon agenda est complètement vide.... plus de rendez vous comme si tous l 'agenda n'avait jamais été utilisé!!!!
Nous utilisons un serveur NAS et 5 PC en réseau dessus.
Une idée pour éviter que mon dimanche soit un cauchemar???
riemer
dimanche 6 août 2017 18:11:13
Bonjour, il suffit dans le paramétrage de l'agenda d'indiquer les "horaires exceptionnels"
seb06
dimanche 6 août 2017 19:59:04
mon probleme c'est que je n ai plus d agenda depuis la date du 1 janvier 2015, avant pas de probleme et apres plus rien de rien!!!!
riemer
dimanche 6 août 2017 21:26:37
Il faudra contacter le support demain matin, je suis un utilisateur averti mais n'ai pas l'accord du support pour le supplanter en dehors de ses heures d'ouverture
seb06
dimanche 6 août 2017 21:45:15
je comptailes joindre à la premiere heure demain!!! merci beaucoup, juste rassure moi c'est un bug connu qui a une solution ????
riemer
dimanche 6 août 2017 21:57:40
Je suis informaticien, mon amie est dentiste, j'ai choisi Logos pour sa fiabilité et la réactivité de son support. Etant basé en Guadeloupe, je peux intervenir de suite si tu le désire, pour me contacter, [www.aurelie.net] - Contactez moi. Je rappellerai de suite. Il me faudra juste l'ID et le mot de passe Teamviewer
seb06
dimanche 6 août 2017 22:30:49
Merci beaucoup je t ai envoyer un mail depuis le site en lien
dcanevet
lundi 7 août 2017 13:18:50
Bonjour
Avez vous réussi à retrouver votre agenda ?
Sinon, essayez de reindexer le fichier Rendex-Vous (en lançant c:\wlogos1\index.exe)
Si vous n'y parvenez pas, le support logos peut intervenir, le cas échéant envoyez leur des identifiants teamviewer.
DC
riemer
lundi 7 août 2017 14:53:52
Bonjour,

j'ai dépanné SEB06 hier soir via Teamviewer. Problème résolu