Fiche de labo

Neo25
vendredi 22 juillet 2011 20:43:08
Re-bonsoir
toujours sur ma fiche de labo, que je suis en train de modifier, serait-il possible de créer des champs correspondant aux futurs rendez-vous du patient pour renseigner rapidement les dates et heures des différentes étapes ? Encore plus fort, serait-il possible que le nombre d'étapes s'ajuste automatiquement au nombre de RDV programmés ?
D'autre part, y a-t-il un obstacle à créer plus de 6 variables "DESCRIPTION" et "ID" ?
Cordialement,
Patrick
Imagex
mercredi 27 juillet 2011 11:08:36
Bonjour,

Cette fiche avait en son temps été élaborée en partenariat avec l'ordre national des chirurgiens dentistes.
Pour des raisons réglementaires, l'oncd tenait à juste titre que tout tienne sur un page.
Et tout le monde s'était accordé sur le fait que 6 étapes était un maximum.
En théorie on pourrait évidement en ajouter mais c'est déjà très serré.
A propos de renseigner rapidement dates et heures de la prochaine étape, cela existe déjà winking smiley : positionnez-vous dans le champ heure et faites un clic droit.

Cordialement
TC
Neo25
mercredi 27 juillet 2011 18:14:14
OK et merci pour le clic droitthumbs up mais, éternel insatisfait, j'aurais voulu pouvoir entrer les différentes étapes dès la création de la fiche. Or j'obtiens à chaque ligne la date du prochain rendez-vous : un menu déroulant avec les rendez-vous prévus, ce serait jouable ?
Cordialement,
Patrick
Imagex
mercredi 27 juillet 2011 20:31:37
Ah ça y est je vous ai reconnu, vous êtes Monsieur Plus et vous bossiez chez Bahlsen autrefois hot smiley
Neo25
jeudi 28 juillet 2011 10:30:45
Et vous avez vu avec quel succès ?!spinning smiley sticking its tongue out