appli scanner

petitboc
vendredi 1 septembre 2017 14:33:53
Bonjour,

J'ai un problème avec l'appli scanner:
Via le module imagerie les scans sont tronqués (il manque la partie droite)
Via le module scan, il apparaît des feuilles blanches entre les différentes feuilles. (le recto verso n'est pas activé)
Mon scanner marche par ailleurs normalement avec l'appli de windows (telecopie et numerisation)
Avez vous une idée pour une solution
merci d'avance
Marc
dcanevet
samedi 2 septembre 2017 15:26:49
Bonjour,
J'ai pu reproduire le cas.
Passez la mise à jour 9.02M5, ce point a été corrigé.
Denis
petitboc
mardi 5 septembre 2017 09:24:10
merci M. Canevet
alhummel
mercredi 6 septembre 2017 11:39:15
Bonjour,

Depuis le passage à la version 9.02M5, nous rencontrons des problèmes avec notre scanner. Il s'agit d'un scanner CANON ImageFormula DR-C225W qui permet de numériser 25page par minutes en recto verso. Lorsque je lance une numérisation depuis l'application scanner de logos, cela fait défiler 3 pages dans le scanner puis cela s’arrête. Et dans le résultat de la numérisation seul une page semble être scannée. Auparavant, cela fonctionnait très bien. La numérisation par l'appli du scanner fonctionne parfaitement.

Cordialement,

Alex
Chrystèle
mercredi 6 septembre 2017 16:37:07
Bonjour,

il faut dans la fenêtre de votre scanner dans option de numérisation prendre standard.

Cordialement

CC
alhummel
mercredi 6 septembre 2017 17:35:57
Pardon mais quelle fenêtre de mon scanner? J'ai regardé dans les propriété du scan et dès que je peux mettre standard je l'ai fait!! Et cela ne fonctionne toujours pas!! sad smiley

Cdt,

Alex
alhummel
vendredi 8 septembre 2017 11:11:56
???
alhummel
dimanche 10 septembre 2017 12:41:28
Après différent test, il s'agit du mode recto verso proposé dans la fenêtre de logos qui fait planter!
dcanevet
dimanche 10 septembre 2017 14:22:37
Bonjour,
Etrange , j'ai exactement ce modèle et je n'ai pas de problème.
L'utilisez-vous en wifi ou USB ?
DC
alhummel
lundi 11 septembre 2017 10:23:43
en USB