Marc TEILLET
samedi 9 septembre 2017 15:16:34
Merci EG.
Cela fonctionne, mais que partiellement
En effet seuls les documents en .pdf sont reconnus chez moi et les documents au format .docx s'ouvrent, mais il n'y a rien dedans !!
La HL contactée m'a demandé de forcer la MAJ.
Ce qui a été fait vendredi matin.
Malheureusement avec la MAJ installée, impossible d'envoyer une ordonnance, alors que cela fonctionnait parfaitement avant.
La HL recontactée, a constaté qu'effectivement il y avait un problème avec la MAJ.
Cela devrait être réglé rapidement selon la HL.
Je verrai Lundi matin.
Cependant, cette fonction d'ajout de document n'est pas totalement satisfaisante, car :
1° Il faut sauvegarder tous les documents au format .pdf
2° Les documents ne sont pas nommés comme dans la fiche patient, mais par "un doc 1 du XX/XX/XXXX" ce qui ne permet pas une sélection facile.
Suis-je le seul à avoir cette présentation ?
Cordialement,
Marc TEILLET