Julie
dimanche 10 septembre 2017 15:34:11
Bonjour, depuis quelques temps nous avons des soucis dans la réception des mails: nous avons une adresse mail commune aux 2 praticiens, enregistrée sur nos 2 sessions.
Jusqu'à il y a peu, les mails arrivaient bien sur les 2 sessions, et chacune de nous géraient sa boite mail (suppression/classement etc) sans que cela ne perturbe l'autre.
Mais maintenant, les mails à destination du cabinet n'arrivent plus que dans ma session et plus dans celle de mon associée.
Nous avons appelé le support qui n'a trouvé aucun problème la première fois et ne comprenait pas d'où venait le souci, puis comme cela persistait nous avons rappelé, on nous a alors dit que c'était normal, que les mails ne pouvaient pas arriver dans les 2 sessions (pourtant cela faisait plus d'un an que ça fonctionnait bien...), et qu'il faudrait donc les transférer sur une autre adresse pour le 2e praticien...
Avez-vous eu le même souci?
Je pense que c'est courant dans les cabinets d'avoir une adresse mail commune aux praticiens, et cette solution me laisse perplexe... quelle perte de temps!
Merci d'avance pour votre aide!