enregistrer une ordonnance sans imprimer

gilkis
lundi 11 septembre 2017 15:54:15
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer une ordonnance sans l'imprimer. Ce serait utile quand les praticiens préparent une ordonnance à envoyer par mail par exemple. Aussi il serait donc bien de noter dans la ligne bureautique enregistré le ...
ce serait bien aussi pour les ordo post chir pour les préparer lors de l'élaboration du plan de traitement ainsi je pourrais l'imprimer lorsque la patient prend le rdv
Dans l'attente de votre retour
dcanevet
lundi 11 septembre 2017 16:02:58
Bonjour,
Envoyée par email, l'ordonnance est automatiquement sauvegardée.
Par ailleurs, vous pouvez aussi conserver une ordonnance non imprimée et non envoyée.

> Aussi il serait donc bien de noter dans la ligne bureautique enregistré le ...
Votre demande n'est pas très claire. L'ordonnance est déjà enregistrée à la date du jour et figure comme tel dans le dossier patient.

DC
gilkis
lundi 11 septembre 2017 17:03:45
Ah alors comment je fais pour l'enregistrer sans l'imprimer ?
dcanevet
lundi 11 septembre 2017 18:39:45
Cela est possible en mode LAP (avec une base de données médicamenteuse)
Les ordonnances types ne suffisent pas à préparer les prescriptions dans votre cas ?
robrub
lundi 11 septembre 2017 18:40:19
Via l'icône "Disquette" / Enregistrer :-/ Pourtant, les dentistes ont une bonne vision hot smiley
gilkis
mardi 12 septembre 2017 09:17:49
Bonjour,

Je ne vois pas d'icone disquette, peut être parce que je ne suis pas dentiste hot smiley mais secrétaire.
En fait ce serait utile de pouvoir les enregistrer quand un patient doit avoir une ordonnance par mail, ainsi ils la préparent depuis leur cabinet et moi je l'envoie au patient par mail depuis le poste qui a le lecteur carte vitale. (pour la signature électronique)

Les ordonnances types permettent de les préparer mais parfois en cas d'allergie ou autre cela pourrait me servir que les praticiens la rédigent eux mêmes.

Enfin un des posts que j'avais mis hier a été supprimé et je n'ai pas ma réponse. A la dernière mise à jour il n'y a plus l'ordonnance en pièce jointe dans le mail lors d'un envoi par mail. Pourriez vous le corriger à la prochaine maj svp

Merci et Bonne journée



1 modification(s), le 12/09/17 09:19 par gilkis.