PB affichage des Mémo à l'ouverture des dossiers patients

chris
mardi 12 septembre 2017 19:58:53
Bonjour,

sous Logosw V9.02M (et Windows 10) voici le pb :

Désormais, quand on veut qu'un Mémo s'affiche à l'ouverture d'un dossier patient, de manière permanente (c'est a dire en laissant le réglage par défaut sur "toujours afficher (effaçable)" dans le gestionnaire d'événements), Logosw demande obligatoirement un date d'échéance !?

Comme je ne souhaite pas de date d'échéance pour ce Mémo, je rentre une date très éloignée (2050 par exemple).
Le gestionnaire d'événement accepte cette date mais le Mémo ne s'affiche jamais à l'ouverture du dossier comme il le devrait.
Même chose en modifiant les choix dans le gestionnaire d'événements : "toujours affichable (non effaçable)", "jusqu'au ..." etc...
C'est pareil pour la hotline, avec la dernière version de Logosw . La hotline me dit qu'elle remonte l'info.

J'attends le correctif avec impatience car je note dans le Mémo des choses vraiment importantes médicalement pour le patient afin que je ne puisse pas passer à coté.
Prévenez quand il sera disponible SVP.

Cordialement.
C.G.
dcanevet
mardi 12 septembre 2017 20:27:23
Bonjour,
La date d'échéance est à la date à laquelle le mémo va s'afficher, et non à laquelle il ne sera plus affiché.
DC