Help 2 bug handicapants ! Email dans RDV sur agenda et sync google agenda

gefenou
mercredi 13 septembre 2017 11:28:07
Bonjour @ tous !

J'ai 2 soucis actuellement qui me posent soucis :
- Lors d'une prise de RDV par l'agenda principale, lorsque l'on renseigne l'email du patient dans la fiche de RDV a l'emplacement prévu, j'ai droit systematiquement a un superbe plantage. Et du coup au redemarrage le rDV n'est pas enregistré et toutes les infos tapés perdus...

"Erreur à la ligne 18 du traitement Procédure locale ProposeChangerInfoPatient.
Le membre 'Email' n'existe pas dans la classe ou la structure 'CCoordonnéesPatient'.

----- Informations techniques -----

Projet : agenda

Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale ProposeChangerInfoPatient' (EditionRDV.PROCEDURE.ProposeChangerInfoPatient), ligne 18, thread 0

Que s'est-il passé ?
Le membre 'Email' n'existe pas dans la classe ou la structure 'CCoordonnéesPatient'.

Code erreur : 2405
Niveau : erreur fatale

Dump de l'erreur du module 'wd210vm.dll' (21.0.330.0).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 2405
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure locale ProposeChangerInfoPatient (EditionRDV.PROCEDURE.ProposeChangerInfoPatient), ligne 18
Sortie de EMAIL ( SuperChampEtatCivil ) (EditionRDV.SuperChampEtatCivil.EMAIL), ligne 2
EIT_DATEHEURE : 13/09/2017 11:25:07
EIT_TYPE_WDFILE : <2>
EIT_IDCODE : <458752>

Assistance"

-2e bug la synchro de google agenda,
J'ai ce message qui apparait (en PJ) qui reviens systematiquement et gene l'affichage de logosw.

Je compte sur vous !
Merci d'avance.
cara
mercredi 13 septembre 2017 11:58:37
Bonjour,
j'ai depuis hier également le message d'erreur de synchronisation Google qui apparait fréquemment mais pas toutes les 2 minutes.
Il faut le fermer et masquer la synchronisation à chaque fois.
Pas dramatique d'autant que la synchronisation de l'agenda Logos se fait vers Google Agenda !!
Mais il faut intervenir.
Par contre pas de problème de bug en insérant une adresse email dans l'agenda ...
Merci de votre aide
dcanevet
mercredi 13 septembre 2017 12:55:40
Bonjour,
Le point 1 a été corrigé dans la version 9.02M7 qui est en cours de préparation.
Le point 2 a été signalé à Google (le phénomène est aléatoire : un de leur serveur pose problème). Il faut attendre que cela soit corrigé par leurs services...
DC
cara
mercredi 13 septembre 2017 16:16:52
Merci
gefenou
mercredi 13 septembre 2017 19:37:10
Top Merci je vais attendre sa sortie !
Réactif comme il faut !
LaurentStener
jeudi 14 septembre 2017 08:40:12
pour ne pas avoir cet affichage qui annonce la synchro google invalide il suffit d'aller dans les icônes cachées de la barre de taches Windows
une s'appelle synchro Google
la sélectionner , clic droit et quitter ( se remettra en route au prochain lancement de logos ou redémarrage ordi ( là je ne sais pas exactement , mais je pense quand même : à chaque lancement de Logos )
dcanevet
jeudi 14 septembre 2017 13:17:28
Bonjour,
Une version 9.0M7 vous attend, qui contourne les problèmes rencontrés sur la synchronisation Google (et comporte la correction du point 1 signalé).
Denis